Гость
Статьи
Vous avez les culottes …

Vous avez les culottes humides ?

Je m'essuie, mais mes culottes sont quand même mouillées à l'avant. Les protège-slips, ça me gave, ils ne respirent pas. Que faire ?
Опрос
У вас мокнут трусы?
Автор
40 ответов
Последний — Перейти
Кира
Peut-être devriez-vous essayer avec des "ailes" ?
Гость
Que signifie "ne pas respirer" ? Lave-toi plus souvent, rase-toi à ras comme un appelé, ne porte pas de synthétique et tout respirera. Il y a des processus dans le corps qu'on ne peut pas contrôler, et la sécrétion de lubrifiant en fait partie.
Диана
Pourquoi les sous-vêtements sont-ils mouillés ? À cause de l'urine ou des sécrétions vaginales ?
Гость
Je n'ai rien qui soit humide, c'est sec du matin au soir et il n'y a pas d'odeur.
Гость
Гость
Le message a été supprimé
Non. J'ai un vagin sain, d'où rien ne coule, seulement pendant l'ovulation il y a de petites pertes transparentes, littéralement 3 jours, et mes règles durent 5 jours. Le reste du temps, tout est sec)
Гость
Гость
Je n'ai rien qui soit humide, c'est sec du matin au soir et il n'y a pas d'odeur.
Tu es déjà en ménopause. N'importe quel gynécologue te dira que les pertes chez une femme en âge de procréer, c'est tout à fait normal. Et elles changent au cours du cycle. La sécheresse absolue, c'est seulement en pleine ménopause.
Гость
Auteur, il ne faut pas créer des sujets dégoûtants sur le forum, mais aller chez le médecin pour qu'il détermine la nature de votre problème d'humidité : que ce soit de l'incontinence urinaire ou une infection.
Гость
Chez toutes les femmes en bonne santé, les sous-vêtements peuvent devenir humides au cours de la journée.
Гость
Гость
Tu es déjà en ménopause. N'importe quel gynécologue te dira que les pertes chez une femme en âge de procréer, c'est tout à fait normal. Et elles changent au cours du cycle. La sécheresse absolue, c'est seulement en pleine ménopause.
Je ne suis pas en ménopause. Mes règles sont régulières comme une horloge et j'ovule.
Si c'est humide dans la culotte en dehors de l'ovulation, une humidité constante, alors il faut consulter un médecin, c'est souvent le cas avec les cervicites.
Гость
Гость
Je ne suis pas en ménopause. Mes règles sont régulières comme une horloge et j'ovule.
Si c'est humide dans la culotte en dehors de l'ovulation, une humidité constante, alors il faut consulter un médecin, c'est souvent le cas avec les cervicites.
Mamie, le vagin a la capacité de s'auto-nettoyer au cours de la journée, environ toutes les heures - toutes les heures et demie, alors vérifie ta nourrice, elle a peut-être tourné chez toi
Лера
Гость
Chez toutes les femmes en bonne santé, les sous-vêtements peuvent devenir humides au cours de la journée.
C'est vous la gynéco qui a bossé pendant 20 ans ?
Гость
Гость
Mamie, le vagin a la capacité de s'auto-nettoyer au cours de la journée, environ toutes les heures - toutes les heures et demie, alors vérifie ta nourrice, elle a peut-être tourné chez toi
C'est drôle... c'est un peu tôt pour m'appeler mamie, je peux encore avoir des enfants, comme l'a dit mon gynécologue. Tu as probablement nourri ta nourrice avec n'importe quoi, c'est pour ça qu'elle coule avec on ne sait quoi, elle se nettoie de toutes les saletés, tandis que moi j'ai pris soin de la mienne, je l'ai choyée et dorlotée, un seul mari, donc tout est propre et sain chez moi, et toi, file chez le médecin.😁
Аня
À la fin de la journée, j'ai des traces sur mes sous-vêtements... je pense que c'est normal pour tout le monde. Et ce sont des traces vaginales, pas de l'urine.
Гость
Les sous-vêtements ne doivent pas être mouillés si vous n'êtes pas excité(e) et si vous n'ovulez pas. Seule une petite quantité de mucus transparent peut être sécrétée. Si vous avez une sensation d'humidité, faites-vous dépister pour les IST.
Гость
Ils sont mouillés si je me suis pissée dessus.
Любовь
Avez-vous peut-être une infection ? Comme une mycose ou une vaginose bactérienne. Dans ce cas, le Macmiror Complex pourrait vous aider.
Гость
Диана
Pourquoi les sous-vêtements sont-ils mouillés ? À cause de l'urine ou des sécrétions vaginales ?
Pas à cause de l'urine, je ne sais pas
Гость
Аня
À la fin de la journée, j'ai des traces sur mes sous-vêtements... je pense que c'est normal pour tout le monde. Et ce sont des traces vaginales, pas de l'urine.
Moi aussi, merci, je pensais que j'étais anormale.
Гость
Гость
Pourquoi ? À quoi est-ce lié ?
Гость
Le vagin est le seul organe du corps à s'auto-nettoyer.
Гость
Гость
Le vagin est le seul organe du corps à s'auto-nettoyer.
Pas seulement, les oreilles par exemple aussi
Гость
Гость
idiot
Гость
Гость
Ahah
Гость
Гость
Que signifie "ne pas respirer" ? Lave-toi plus souvent, rase-toi à ras comme un appelé, ne porte pas de synthétique et tout respirera. Il y a des processus dans le corps qu'on ne peut pas contrôler, et la sécrétion de lubrifiant en fait partie.
Quel rapport avec se laver, t'es un rustre fini
Гость
Гость
ta mère, peut-être ?)
Гость
Диана
Les deux.
Гость
Диана
Oui
J'ai 21 ans et depuis l'âge de 15 ans, je suis souvent mouillée, souvent sans culotte, je n'aime pas les odeurs de sécrétions et de pipi. Les sécrétions coulent, je peux faire pipi dans ma culotte, beaucoup, je suis mouillée, alors je marche sans porter de culotte. J'ai 21 ans et je fais pipi et je pue à cause de mes sécrétions et de mon pipi. Les hommes me baisent quand même, ils veulent ma chatte, je la donne.
Гость
Гость
Quel rapport avec se laver, t'es un rustre fini
On ne peut pas se laver les aisselles trop souvent
Гость
Les filles, pourquoi vous vous disputez ? Les sécrétions peuvent être plus actives chez certaines, moins chez d'autres. Moi, je ne peux pas me passer des protège-slips, même si je fais des contrôles tous les six mois. Et j'ai une amie qui n'a jamais utilisé de protège-slips de sa vie, et chez elle, tout est sec. Et pour elle, c'est aussi normal. Eh bien, c'est comme ça que fonctionne notre système de nettoyage. Chez moi, c'est plus abondant, chez elle non.
Гость
Гость
C'est drôle... c'est un peu tôt pour m'appeler mamie, je peux encore avoir des enfants, comme l'a dit mon gynécologue. Tu as probablement nourri ta nourrice avec n'importe quoi, c'est pour ça qu'elle coule avec on ne sait quoi, elle se nettoie de toutes les saletés, tandis que moi j'ai pris soin de la mienne, je l'ai choyée et dorlotée, un seul mari, donc tout est propre et sain chez moi, et toi, file chez le médecin.😁
T'es folle ou quoi, je n'ai rien « nourri » non plus à la mienne, je suis allée chez le gynéco - en bonne santé, mais j'ai quand même des pertes.
Дарья
Гость
Les sous-vêtements ne doivent pas être mouillés si vous n'êtes pas excité(e) et si vous n'ovulez pas. Seule une petite quantité de mucus transparent peut être sécrétée. Si vous avez une sensation d'humidité, faites-vous dépister pour les IST.
En fait, après être allé aux toilettes, tout le monde a les culottes un peu mouillées.
Ана
Гость
Et votre poids, c'est combien ? Vous êtes sûre que c'est à cause des sécrétions et pas de la transpiration des plis ? Le truc, c'est que l'élastique des culottes frotte l'aine, donc irrite les glandes sudoripares. Voilà pourquoi c'est humide.
Гость
Les lingettes Lacstacid m'aident après chaque passage aux toilettes.
Гость
Je veux coucher avec toi, donne-moi un enfant, tu es une fille en bonne santé !
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
Гость
On se voit ? Tu me plais.
Форум: Психология
Всего: 90 722 темы
Новые темы за сутки: 9 тем
Популярные темы за сутки: 4 темы
Предыдущая тема