Le coït interrompu, est-ce que quelqu'un est tombée enceinte ?
Les filles, dites-moi s'il vous plaît, qui pratique le coït interrompu ? Qui utilise cette méthode comme contraception et n'est pas tombée enceinte ? J'ai récemment eu un rapport non protégé, mon copain n'a pas éjaculé en moi, il s'est retiré. Mais j'étais en plein milieu de mon cycle. Maintenant j'ai très peur d'être tombée enceinte ? Est-ce que quelqu'un est tombée enceinte avec le coït interrompu ?
Я в случае,если мой парень кончает в меня и без презика, пью Женале, очень классная современная таблетка экстр контрацепции, которая не ломает цикл и после которой не залетаешь. Очень удобно, что высоко эффективна все 72 часа после полового контакта, и не надо мчаться в аптеку прям из постели как с некоторыми таблетками, иначе они не сработают. Женале ни разу не подвела,супер вообще.
Если вы используете на регулярной основе такую волшебную таблетку - это имеет последствия для организма. Как именно она действует - в разделе фарм действия подробно описано, блокирует рецепторы прогестерона, воздействует на все звенья яичник -матка. Плюс обратите внимание, в противопоказаниях проблемы с надпочечниками и анемия. А это менструации у женщин ,дефициты, стресс, кофе, плохой сон и тд.. Этим проблемам современной жизни каждой девушки нужно восполнение для сохранения здоровья
Беременность есть или нет..
[3188025240]
Mon mari et moi, en fait, nous utilisons uniquement cette méthode de contraception et jusqu'à présent, aucune grossesse n'a eu lieu.
Кукла Па
[915234662]
Oui, mon amie est tombée enceinte exactement de cette façon :-)
Кукла Па
[915234662]
Invité
Le message a été supprimé
Et les deux autres garçons ?
Гость
[3820103575]
Non, jamais.
Гость
[1779685062]
Кукла Па
Je me joins à la question...
Гость
[3372130295]
OUI ! Je suis tombée enceinte 4 fois de cette manière. Et j'avais déjà plus de 30 ans.
Avant 30 ans, cela ne m'était jamais arrivé...
Помидорка
[3566889127]
Invité
Mais est-ce vraiment si difficile à comprendre ??
Ce n'est pas agréable pour tout le monde de parler de choses désagréables
La grossesse est survenue non seulement pendant le retrait, mais en plus pendant les règles.
Снегоступ
[3704519073]
Tous mes amis qui se sont mariés à cause d'une grossesse imprévue ont exactement conçu de cette manière. Et ils sont au nombre de six.
лолли
[3237635205]
Je suis tombée enceinte et mon amie aussi.
Гость
[2466695285]
Oh, l'auteur, j'ai utilisé cette méthode de contraception pendant six mois, avec une vie sexuelle très active. Je repense maintenant avec horreur au miracle qui a fait que je ne suis pas tombée enceinte. Horreur, horreur, horreur. Mieux vaut ne rien utiliser du tout que d'utiliser cette méthode.
Je me protège comme ça depuis deux ans. Je ne suis jamais tombée enceinte. J'ai déjà peur qu'il y ait quelque chose qui ne va pas chez moi.
Гость
[2778743773]
Cela fait 12 ans que nous utilisons cette méthode de contraception. Nous n'avons qu'un seul enfant, désiré, et nous avons essayé pendant six mois avant qu'il ne soit conçu.
Мням_твикс_с имбирём
[3169978204]
J'ai beaucoup de connaissances qui sont tombées enceintes en pratiquant le retrait. Deux de mes amies ont déjà deux garçons qui courent partout grâce à cette méthode 😄
Гость
[2508071408]
Invité
Une faible fertilité explique pourquoi vous avez eu de la chance avec le retrait...
Гость
[1134137696]
Мням_твикс_с имбирём
En fait, il faut savoir se retirer à temps..
))
Dites donc ça à vos maris...
Losers.
Гость
[4285396455]
Марина АР
Avec mon BM, le CI a toujours fonctionné, mais avec mon copain actuel, ça n'a pas marché, j'ai dû avorter, et c'était juste une seule fois, c'est-à-dire un seul rapport et pan !) et enceinte.
Гость
[3037040739]
En secret, je prenais aussi la pilule. Et pourtant, j'ai quand même eu un accident.
Je vais me faire ligaturer les trompes à l'avenir. Parce que je ne fais pas confiance à la pilule, la méthode du retrait n'est pas une contraception, je suis allergique au latex, et le stérilet ne me convient pas.
Деревенщина
[3073959597]
Il y a eu une affaire : )
козлик
[853492688]
Cette année, nous nous sommes protégés, il n'y a pas eu de grossesse.
Mon amie est tombée enceinte exactement de cette façon.
Гость
[3453034634]
Кукла Па
Les autres n'ont pas eu cette chance.
Юлия
[2958814984]
À propos de "retirer à temps" - c'est totalement absurde. Une goutte de liquide séminal peut s'échapper avant même l'orgasme masculin, pendant le rapport, simplement à cause d'une forte excitation. Et il suffit d'un seul spermatozoïde sournois... le résultat est connu de tous) Donc, même qualifier la méthode du retrait de contraception est difficile. Ne vous inquiétez pas trop, car un retard peut aussi être dû au stress, mais si vos règles ne viennent pas à l'heure, il vaudrait mieux acheter un test de grossesse rapide de qualité.
Гостья
[4199118261]
En trois ans et demi avec mon mari, je ne suis jamais tombée enceinte avec la méthode du retrait, même pendant les jours dits "dangereux". Puis, quand nous avons voulu un enfant, cela a fonctionné dès la deuxième tentative.
Pendant 8 ans, je n'ai pas pu tomber enceinte avec la méthode du retrait, mais avec mon nouveau mari, c'est justement cette méthode qui a fonctionné. Je vais bientôt accoucher.
Il arrive de tout, c'est un risque mais pas significatif ! Oui, elles auraient pu tomber enceintes !
Наталья
[1063363309]
Mon mari et moi, nous nous protégeons ainsi depuis quatre ans, et il n'y a pas eu de grossesse.
Кнопка
[3306965882]
D'abord, j'ai donné naissance à un fils, puis mon mari et moi avons utilisé cette méthode de contraception pendant douze ans maintenant, et tout va bien.
Гость
[716520524]
C'est une méthode très peu fiable !
Женя
[2493785512]
La méthode du retrait, c'est comme jouer à la roulette russe, tout dépend de la chance ! Nous, on a fait comme ça pendant un an et demi, et maintenant, me voilà à ma quatrième semaine de grossesse)))) On n'arrive pas à calculer avec mon mari comment et quand c'est arrivé) Maintenant, on attend notre bébé avec une impatience folle !!!!!))))))
Света
[2068452562]
Récemment, j'ai consulté une gynécologue et je lui ai spécifiquement demandé s'il était possible de tomber enceinte avec un rapport interrompu. Elle m'a répondu : "Absolument !!! Mais seulement si le garçon ne se retire pas à temps et éjacule un tout petit peu là où il ne faut pas, ou s'il ne s'est pas lavé après le premier rapport et enchaîne immédiatement avec un deuxième."
J'ai aussi demandé si on pouvait tomber enceinte grâce au liquide pré-éjaculatoire ou à d'autres sécrétions produites pendant le rapport. Elle m'a regardée comme si j'étais idiote et a dit : "Les spermatozoïdes sont uniquement présents dans l'éjaculat !!!!!!!!! Donc, ces imbéciles qui prétendent être tombées enceintes à cause du rapport interrompu, c'est que votre partenaire a mal géré la situation. Protégez-vous, les gens)))"
Svetlana, je suis d'accord avec vous ! Celles qui sont tombées enceintes à cause du retrait, c'est sûrement parce que l'homme n'était pas assez expérimenté. Un peu trop lent, un mauvais timing, et voilà, bingo ! Surtout quand ils sont ivres, leurs sensations sont confuses, comme on dit... et ils éjaculent un peu à l'intérieur. Ensuite, ils ont trop peur de l'admettre et disent : "Ce n'est pas moi, j'ai tout fait correctement !"
Гость
[3492787931]
Comment peut-on même appeler le retrait une méthode de contraception ? Êtes-vous complètement fous ici ? Utilisez des préservatifs, bande de poules mouillées.
Les préservatifs ne conviennent pas à tout le monde. Certaines personnes y sont allergiques. Le retrait n'a rien d'agréable non plus. J'utilise la méthode du retrait depuis un an. Pas de grossesse. )))
Алина
[1021650079]
Cela fait déjà 5 ans que je pratique la PPA... et rien. C'est juste que vos hommes sortaient au mauvais moment, et ils vous racontaient n'importe quoi))) pauvres idiotes.
мария
[2710716468]
Bonjour. J'ai eu une relation sexuelle d'abord protégée, puis le jeune homme a retiré le préservatif et nous avons eu un rapport pendant environ 5 minutes. Ensuite, il s'est retiré et a dit qu'il n'avait rien eu. Le rapport a eu lieu entre le 18 et le 19. Mes règles sont arrivées le 20. Mon cycle est irrégulier. Suis-je enceinte ? Quelle est la probabilité ? Merci d'avance !!!!!!!
Муня
[3812730839]
Nous avons utilisé cette méthode de contraception pendant environ 8 mois... pour finalement découvrir que c'était en vain. Un beau jour, je suis allée faire une échographie et j'ai entendu : "Félicitations, vous en êtes à 4 semaines !!!", alors que j'étais venue consulter le médecin pour un problème tout à fait différent !!! Je vous conseille de choisir une autre méthode contraceptive, car la probabilité de tomber enceinte avec la méthode du retrait est de 40 % !!!
Крик
[2391445301]
Un de mes amis a pratiqué la méthode du retrait pendant 5 mois, et maintenant sa copine est enceinte de 5 semaines. Quant à moi et ma copine, on a utilisé cette méthode seulement deux fois, et maintenant j’attends ses règles en me demandant ce qui m’a pris à ce moment-là !
Кристина
[2391445301]
Et si ce n'est pas un secret, pour ceux qui ont pratiqué le retrait pendant un an ou plus sans jamais tomber enceintes, combien de fois les rapports se sont-ils répétés, une ou plusieurs fois par nuit ?
Джорш
[2391445301]
Salut à tous ! Les amis, je vous le dis, ne vous torturez pas avec les préservatifs et autres contraceptifs, les pilules. Quand vous serez prêts et ouverts à l'idée d'un enfant même non planifié, alors commencez, car ce n'est pas compliqué physiquement. Mais donner à un enfant une bonne éducation, voilà qui est difficile, ainsi que le nourrir et l'habiller ! Et pour certains, même l'aimer peut être un problème ! Alors réfléchissez dix fois, et ensuite on verra ce qui se passera.
Натали
[1379688727]
Mon mari et moi faisons cela depuis environ 5 ans, et tout va bien. Mais bien sûr, nous ne le faisons qu'une fois par nuit.
Гость
[3271926230]
Mesdames, c'est simple ! Si votre partenaire a des sécrétions de Cooper – la "lubrification" coule avant même l'acte comme s'il venait de sortir son membre d'un aquarium – la méthode du retrait n'est pas pour vous ! Si votre partenaire est sec comme un brin de paille pendant tout le processus jusqu'à l'orgasme et que vous devez vous humidifier avec du lubrifiant ou si la femme est naturellement très humide sans cela – le retrait est votre atout pour la contraception ! C'est pourquoi certaines ne tombent pas enceintes pendant des années avec cette méthode, tandis que d'autres se retrouvent à accoucher.
Et pour vérifier la "fluidité" de votre partenaire, vous pouvez par exemple utiliser la méthode orale, tout deviendra clair immédiatement..)))
Гость
[1353892414]
Absolument d'accord, nous pratiquons la méthode du retrait depuis 1 an et demi et je ne tombe pas enceinte. L'essentiel est de se retirer à temps.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[1178775042]
Юлия
Un seul spermatozoïde ? Mademoiselle, vous feriez mieux de partir d'ici et de ne pas semer la panique. Pour percer la paroi de l'ovule, il faut un très grand nombre de spermatozoïdes (n'oubliez pas que beaucoup meurent à mi-chemin, et pourquoi - lisez des livres). Et la quantité contenue dans cette goutte - ce n'est rien. Tout le monde serait enceinte depuis longtemps.
Аленушка797
[1952284897]
Avec mon ex, on se protégeait comme ça pendant 5 ans... il se retirait bien avant... et finissait à la main)))) donc pas de grossesse surprise. Maintenant j'ai un nouveau mari et on se protège de la même façon... mais quand il sent que "c'est le moment", il serre sa dignité... ça m'inquiète))))
Гость
[1791206891]
Deux ans de contraception par retrait et tout va bien)