Les filles ! Mes dernières règles étaient le 12 février. Ensuite avec mon mari on s'y est mis )) on veut un bébé. Du coup. Mes prochaines règles devaient arriver vers le 12-15 mars, mais elles ne sont toujours pas là. La semaine dernière le 27 mars j'ai fait un test - il a montré une deuxième ligne, mais pas brillante comme la première. J'en ai refait un le lendemain matin - il a montré la même chose. J'ai remarqué que j'ai l'impression d'aller plus souvent aux toilettes, la nuit je me suis levée à me casser les pieds, à courir. Les seins font un peu mal quand je les touche. Là j'ai un peu la nausée, mais pas de vomissements. Aujourd'hui j'ai refait un test - il a encore montré une deuxième ligne faible =( C'est ma première grossesse. J'ai peur(((
Oui, vous êtes enceinte. À ce stade, les nausées ne se manifestent pas encore, cela viendra plus tard, ou peut-être pas du tout. Vous pouvez faire une analyse de sang pour le taux de HCG, mais il est encore trop tôt pour les échographies et les examens.
Капля абсента
[3257227314]
Eh bien, faites doser l'HCG plusieurs jours de suite pour vérifier que la grossesse évolue normalement.
Гость
[468419299]
Salut, bonjour. ) Soit elle l'est, soit elle ne l'est pas.
Vous êtes enceinte. À 100 %.
Гость
[468419299]
Je n'avais pas du tout la nausée.
Яшка
[3915694039]
Il y a une forte probabilité que vous soyez enceinte. Un retard de règles - si cela ne s'est jamais produit auparavant - indique une grossesse, et une deuxième ligne faible sur le test le confirme aussi. J'ai vécu exactement la même chose. Une échographie normale devrait déjà montrer un œuf fécondé. Bonne chance à vous :-)
Яшка
[3915694039]
Fécond
Анастасия
[1615957134]
Яška
Le message a été supprimé
. Eh bien, je n'ai jamais eu de retards aussi longs. Merci ! Je sais qu'il faut consulter un médecin et faire une échographie. Mais je suis tellement inquiète, c'est pour ça que j'ai écrit ici)
Eh bien, vous m'en direz tant ! Mon dernier rendez-vous remontait au 14 février 2014, et cette semaine, je me suis déjà inscrite et j'ai passé une échographie, parce que c'est ma première grossesse et que j'ai peur. Mais vous, vous faites tous ces tests, donc apparemment, vous n'avez pas du tout peur !!!
Гость
[1257786409]
Félicitations, auteur ! Moi aussi, j'avais une deuxième barre à peine visible, et le résultat : sept mois de grossesse !
Гость
[966094576]
Félicitations.. Tu es chanceuse !! Bonne grossesse et bon accouchement !!!!
Анастасия
[1615957134]
J'espère que tout va bien ! Je vais chez le médecin lundi pour un rendez-vous. Merci à tous.
Kсюня
[2077671567]
Anastasia, j'ai eu la même chose - une deuxième bande faible et 20 jours de retard. L'échographie n'a rien montré. Mon fils a déjà 7 mois !!! Tu es probablement enceinte. Félicitations !!! Reviens du médecin - donne-nous des nouvelles s'il te plaît !!!
Ольга
[4100326262]
Moi aussi, mes dernières règles remontent au 10 février, et elles ne sont pas arrivées en mars. Et aujourd'hui seulement, le test a semblé montrer une bande très pâle) Du coup, je ne sais pas si c'est une grossesse ou juste une fausse alerte. J'aimerais tellement que ça marche))..
Гость
[4155502980]
Félicitations!!!!!!!!!!!!)))))) Le terme est encore court, c'est pourquoi elle est si faible. Il vaut mieux ne pas faire d'échographie, faites plutôt des prises de sang en série pour la HCG.
Персик
[1406013093]
Les tests se trompent rarement)) Bonne chance à vous !))
Гость
[1195379984]
Zut. J'avais une deuxième bande à peine visible et un retard de deux semaines environ. Finalement, ce n'était pas une grossesse.
Гость
[1935992343]
Il est fort probable que vous soyez enceinte. Moi aussi, j'avais une deuxième bande faible, achetez un test électronique, il sera plus précis. Pour moi, les nausées ont commencé à la 6e semaine de grossesse, mais c'était seulement des nausées sans vomissements.
Гость
[273706360]
Invité
Il est très probable que vous ayez été enceinte, mais que la grossesse ait été interrompue à un stade précoce, cela arrive parfois. Les tests sont conçus de manière à ne pas pouvoir afficher une deuxième barre (même faible) en l'absence de grossesse. Je me souviens avoir fait un test deux jours après le retard, et une deuxième barre distincte est apparue. Mais j'avais remarqué des changements encore plus tôt, par exemple de minuscules bosses sont apparues sur l'aréole du mamelon, comme si les canaux étaient devenus un peu plus grands, et ils sont restés légèrement agrandis pendant toute la grossesse et durant l'allaitement.
Alors, chère auteure, je vous souhaite bonne chance et une grossesse sereine.
мурр
[2976660803]
Félicitations))) C'est un bonheur, mais cours chez le médecin. Il ne faut pas traîner)
Юлия
[792704557]
Et moi, j'ai déjà deux semaines de retard (j'ai déjà eu des retards allant jusqu'à 10 jours auparavant, donc je ne m'inquiétais pas trop). Le neuvième jour, j'ai fait un test – négatif, mais toujours pas de règles. Je pense en refaire un, j'ai peur d'une grossesse extra-utérine.
Гость
[4100326262]
Et si une faible bande était apparue d'abord, puis le test a séché et elle a disparu ?
Ники
[2894317883]
Bonjour à tous ! J'ai eu un rapport sexuel non protégé les jours 3-4 de mes règles, c'était le 8 octobre. Il me restait encore quelques jours de règles, mais elles se sont arrêtées après le rapport, juste quelques petites traces et c'est passé. Une semaine après, j'ai acheté un test de grossesse : il a tout de suite montré une première bande bien nette et une deuxième rose clair, mais à peine visible. Depuis plusieurs jours que je fais des tests, la deuxième bande reste à peine visible. J'ai essayé Evitest, Bi-test, Frautest et des tests rapides. Tous montrent une deuxième bande perceptible mais pas nette, alors qu'avant, j'avais toujours une seule bande bien nette, jamais deux bandes visibles. L'échographie n'a pas pu détecter de grossesse aujourd'hui, on m'a dit de revenir dans une semaine. Il reste encore deux semaines avant mes prochaines règles. Vous pensez que c'est ÇA ? J'ai tellement envie d'un bébé !
Bonjour, après avoir appris que j'étais enceinte, les tests montraient deux bandes bien visibles. Maintenant, à un terme de 5-6 semaines, ils ne montrent plus qu'une deuxième bande à peine visible. Comment est-ce possible ? Elle devrait être claire, est-ce que le test est mauvais ? (L'échographie n'est prévue qu'en février.)
Айиша
[571309892]
Les filles, je suis à 6 semaines de grossesse mais la ligne est toujours faible, qu'est-ce que cela signifie ??
ирина
[2444145740]
J'ai passé une échographie pendant l'ovulation, le médecin a confirmé sa présence. Nous avons eu des rapports le lendemain. Aujourd'hui, c'est le premier jour de retard, j'ai fait un test aujourd'hui, hier et avant-hier - chaque fois une deuxième bande faible. J'ai des douleurs lombaires, des tiraillements dans le ventre avec des intensités variables. J'ai pris ma température basale ce matin : 37,3. Je ferai une prise de sang pour l'hCG lundi, aujourd'hui c'est samedi. Est-ce que ce serait vraiment ça ?!!!! À 35 ans et pour la première fois, je ne sais pas comment ça se passe, est-ce normal d'avoir des bandes faibles qui ne foncent pas ?... Les douleurs sont supportables, mais elles tirent.
карлита
[3239497025]
Bonjour à tous. Je n'avais pas de retard, mais ce matin, j'avais un peu la nausée. Alors j'ai fait un test. Une deuxième bande faible est apparue. Mais le lendemain, il n'y en avait qu'une seule. Qu'est-ce que cela signifie ? Aidez-moi, s'il vous plaît...
Les filles, j'ai fait un test de grossesse et la deuxième barre est pâle. J'ai deux jours de retard, mais j'ai déjà eu des retards avant. Est-ce que je pourrais être enceinte ?
света
[360913770]
Les filles, j'ai besoin de conseils... Mes règles sont irrégulières, j'ai fait trois tests et à chaque fois une deuxième barre faible, est-ce que ça veut dire que je suis enceinte ? J'ai tellement envie d'un bébé...
Куся
[3954784307]
Salut les filles, hier j'ai fait un test et il a montré qu'une barre était bien visible et la deuxième à peine, est-ce que je suis enceinte ou pas ?
Куся
[3954784307]
Salut les filles, j'ai fait un test hier et il a montré une barre bien visible et une deuxième à peine là. Suis-je enceinte ou pas ? Et j'ai mal en bas du ventre.
Светлана
[3112897478]
Indiquez que le test a montré une seule bande lumineuse, ce qui pourrait signifier que je suis enceinte pour la troisième fois. Lors des première et deuxième grossesses, le test affichait des bandes nettes. Je ne ressens pas de nausées, mais j'ai parfois des douleurs dans le bas du dos.
Гость
[3790091088]
Ники
J'ai eu exactement la même chose. Aujourd'hui ça fait déjà une semaine de retard. Mais je vais attendre encore une semaine et refaire un test. Donc oui, tu es enceinte ?
Гость
[1788294457]
Moi aussi, j'ai un test qui montre deux barres, une pâle, avec un retard de 10 jours. Ma poitrine ne fait pas du tout mal et ne gonfle pas, mais j'ai très mal au bas du dos. Je refais un test dans 5 jours, et si c'est pareil, je ferai une prise de sang pour l'hCG ou j'irai voir un gynécologue.
Варя
[979629653]
Гость
Qu'est-ce que c'est que ces bêtises que vous racontez. Pourquoi la bande devrait-elle être immédiatement nette, si la gonadotrophine chorionique est encore produite en petite quantité ? Une bande pâle est liée au fait que le terme est très précoce ! Faites le test dans deux semaines. Et vous verrez que la bande s'est assombrie. À moins bien sûr que ce ne soit une pathologie. Et pour la pathologie, lisez sur Internet. Mais dans la plupart des cas, c'est juste un petit terme. Ceux qui planifient une grossesse commencent à utiliser le test après 1 jour de retard, et c'est encore trop tôt ! 😤
Женя
[3686184300]
Moi, j'utilise le test Eva si j'ai des soupçons de grossesse, il est toujours précis et clair, donc pas besoin de le refaire plusieurs fois !!
Гость
[2473046452]
Гость
Bonjour ! Si la bandelette est faiblement visible sur le test, qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai un retard de 21 jours, j'ai fait deux tests et la deuxième bande n'est pas très visible. Clearblue a indiqué 1-2 semaines. L'échographie ne montre rien, qu'est-ce que cela signifie ?
Нат1996
[4260441616]
Les filles, aidez-moi. Encore deux jours avant mes règles. Le test montre une deuxième ligne faible 😁
Гость
[1774947817]
Нат1996
Les filles, aidez-moi. Encore deux jours avant mes règles. Le test montre une deuxième ligne faible 😁
C'est ça
Гость
[1884544501]
Bonjour, pourriez-vous me dire ce qui vous est finalement arrivé ? Était-ce une grossesse ?
Гость
[1989648668]
Salut, moi aussi j'ai eu la même chose, est-ce que tu es tombée enceinte après ?
Иришка
[806158680]
Анастасия
J'espère que tout va bien ! Je vais chez le médecin lundi pour un rendez-vous. Merci à tous.
Auteur, quel a été le résultat final pour vous, était-ce un B ? Et la bandelette est-elle devenue plus foncée ensuite ?
Гость
[1814641373]
Айиша
Les filles, je suis à 6 semaines de grossesse mais la ligne est toujours faible, qu'est-ce que cela signifie ??
Il faut que vous commenciez le Duphaston. Avec l'avis de votre médecin bien sûr
Гость
[2060910239]
J'ai exactement le même problème.
Гость
[63114326]
Moi aussi, j'ai fait le test trois fois en fin de journée, il montre deux barres mais très faibles. Suis-je enceinte ou pas ? Je n'ai absolument pas de nausées, j'ai tout le temps faim et soif ?
Гость
[2359197996]
Гость
Félicitations, auteur ! Moi aussi, j'avais une deuxième barre à peine visible, et le résultat : sept mois de grossesse !
Bonjour. J'ai une situation similaire. Hier 2 tests ont montré une barre légèrement pâle, et ce matin le test électronique n'a rien montré. Est-ce possible que ce soit une grossesse ?
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[1106226242]
Гость
Bonjour, j'ai une situation particulière, j'ai déjà cinq jours de retard, j'ai fait des tests hier qui étaient négatifs, mais par hasard une heure ou deux après j'ai regardé dans la poubelle, j'ai découvert une deuxième barre à peine visible sur l'un des tests et j'ai des pertes gris-brunes peut-être un peu avec un mélange de sang, je ne comprends pas si ça peut signifier quelque chose ou pas, aujourd'hui j'ai refait des tests, ils étaient négatifs, mais peut-être que dans quelques heures quelque chose va changer
Гость
[3327420182]
D'après votre récit, vous avez un retard d'environ 2 semaines, avec une deuxième ligne faible sur le test. Habituellement, à ce stade, la ligne est déjà très visible. Cela pourrait indiquer une grossesse extra-utérine ou une grossesse arrêtée. Il est également possible que vous ayez ovulé tardivement, c'est-à-dire que vous soyez tombée enceinte peu avant vos règles présumées, et que le taux de HCG ne soit pas encore suffisant. Il serait préférable de le surveiller dans le temps. Cela implique une analyse de sang tous les deux jours. Ainsi, la situation deviendra tout à fait claire.
Гость
[3473812534]
Ольга
Moi aussi, mes dernières règles remontent au 10 février, et elles ne sont pas arrivées en mars. Et aujourd'hui seulement, le test a semblé montrer une bande très pâle) Du coup, je ne sais pas si c'est une grossesse ou juste une fausse alerte. J'aimerais tellement que ça marche))..
Bonjour, moi c'est le 20ème jour de mon cycle et le test est positif
Гость
[580393441]
Гость
Il est très probable que vous ayez été enceinte, mais que la grossesse ait été interrompue à un stade précoce, cela arrive parfois. Les tests sont conçus de manière à ne pas pouvoir afficher une deuxième barre (même faible) en l'absence de grossesse. Je me souviens avoir fait un test deux jours après le retard, et une deuxième barre distincte est apparue. Mais j'avais remarqué des changements encore plus tôt, par exemple de minuscules bosses sont apparues sur l'aréole du mamelon, comme si les canaux étaient devenus un peu plus grands, et ils sont restés légèrement agrandis pendant toute la grossesse et durant l'allaitement.
Alors, chère auteure, je vous souhaite bonne chance et une grossesse sereine.
Bonjour ! Moi aussi j'ai une deuxième bande faible. 30 jours de cycle. Et je veux aussi un bébé. On attend vraiment avec impatience.