Les filles, est-ce que vous aimez les fellations ?
Je ne sais pas pourquoi, mais tous les hommes pensent que littéralement toutes les femmes adorent ça, et ils sont surpris quand on leur dit qu'on n'aime pas trop, que ça ne nous excite pas et que toutes les femmes n'aiment pas les fellations. Et si certaines disent aimer, c'est juste pour ne pas les décevoir. Bien sûr, les hommes sont un peu déçus d'apprendre que je ne suis pas une grande fan, car selon eux, toutes leurs femmes précédentes adoraient ça et étaient excitées par ça. Est-ce que vraiment beaucoup de femmes aiment ça ?
Bonjour ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Гость
[1662813045]
Invité
Le message a été supprimé
Гость
[1662813045]
Invité
Quelle absurdité. Si certains aiment ça, qu'ils le fassent. Et ceux qui n'aiment pas, qu'ils ne le fassent pas.
Гость
[1098110246]
Je n'aime pas.
Гость
[1968180410]
Je ne le fais pas du tout.
Гость
[2539925552]
Je n'aime pas ça. Un homme normal et en bonne santé bande et reste dur sans avoir besoin de fellation.
Кикимора
[3469321217]
J'avais un amant avec une bite si grande et bien droite. J'en étais folle. J'étais prête n'importe où, dans l'ascenseur, dans la cabine d'essayage... J'étais complètement accro à sa bite. J'aurais pu passer des heures à la lécher. Celui d'aujourd'hui est petit. Pas impressionnant. Je ne le fais que s'il me le demande gentiment.
Гость
[969531869]
Invité
Quel rapport avec bander ? La fellation n'est pas faite pour faire bander. Est-ce que tu as déjà eu des hommes, toi ?
Гость
[3865079517]
Pour être honnête, je n'aime vraiment pas ça. Je l'évite. Mais les hommes considèrent déjà cela comme une norme sexuelle, et non comme une perversion.
Жаба на болоте
[105367287]
Certaines femmes semblent vraiment déficientes... D'où venez-vous ? Allô !!! C'est magnifique ! Et quand les caresses sont mutuelles, c'est carrément parfait ! En faisant cela à l'homme qu'on aime, on peut même jouir soi-même)))
инна
[680775025]
Жаба на болоте
Il y a ceux qui aiment, il y a ceux qui n'aiment pas, c'est tout. Mais si on ne juge que par "l'être aimé", c'est une autre affaire
J'aime bien son apparence, et certains membres peuvent être très beaux. Mais techniquement parlant, ce n'est pas très agréable, le réflexe nauséeux est toujours présent.
Киса
[2361783903]
Pour faire plaisir à un homme, les femmes mentent en disant qu'elles aiment ça. C'est tout.
Je suis indifférente. Je ne pense pas que les hommes soient fous du cunnilingus non plus, bien qu'il y ait des exceptions. Mon mari croit sincèrement que tout le monde adore faire des fellations et qu'une femme devient méchante sans sexe. Ça me fait rire.
Гость
[3820602030]
Жаба на болоте
Quoi, pas drôle ? Pas compris ? C'est la Russie ! (c)
Мила
[590637704]
Si la qualité du sperme n'est pas au rendez-vous, il n'y aura aucun plaisir. Il faut donc penser au plaisir à l'avance.
Гость
[224674674]
Eh bien, moi par exemple, j'aime ça. J'éprouve du plaisir à voir combien mon partenaire adore cela et, en retour, il souhaite aussi me procurer du bonheur ! Cela devrait être mutuel et empreint d'amour.
Je le fais avec plaisir, personnellement, j'aime beaucoup ça. D'ailleurs, je ne suis pas du genre à dire "d'abord toi, puis moi". Il y a eu des hommes qui ne me faisaient pas de cunnilingus, mais je leur faisais quand même une fellation. Si tu n'aimes pas le faire, ne le fais pas, mais personnellement, j'en tire un vrai plaisir.
гость
[2206231899]
Mila
Je n'ai pas compris, quel est le rapport avec le sperme ? J'adore faire des fellations, mais je n'avale jamais le sperme et je ne sais même pas quel goût ça a.
Гость
[1923724328]
J'adore, je le fais tout le temps. Je pourrais carrément dévorer mon chéri.
Гость
[2539925552]
Гость
Et lui, il est prêt à me bouffer.
Гость
[4230761929]
Гость
c'est-à-dire que s'il te proposait de te chier dans la bouche, tu mangerais ses crottes avec plaisir ?
Гость
[3603651822]
Seulement à mon bien-aimé, et pas à chaque fois, mais comme un grand cadeau de temps en temps, pour qu'il ne s'y habitue pas comme à une chose due.
Таня
[1469489738]
Mon homme adoré aime beaucoup)
Гость
[1060767927]
Гость
C'est à cause de ces faveurs que les mecs commencent à aller voir ailleurs. Je trouve qu'il n'y a rien de plus stupide pour une femme que d'utiliser le sexe comme monnaie d'échange dans une relation. Ça peut marcher avec un gamin de 18 ans en pleine crise hormonale, mais un homme normal de 30 ans a une file d'attente énorme de femmes prêtes à lui faire une pipe, et en plus de façon professionnelle et de qualité. Et à la maison, il a une effarouchée de 30 ans qui, pour les grandes occasions, daigne bien lui offrir son ravioli usagé. Le choix me semble évident.
Retenez bien, si vous voulez un mariage heureux, en matière de sexe, vous devez être absolument tout l'un pour l'autre, quoi que l'autre veuille. Sinon, les infidélités sont inévitables.
J'aime faire plaisir à mon homme de cette façon, et cela m'excite aussi de voir le plaisir que cela lui procure. D'ailleurs, nous pratiquons souvent le 69 !)) L'essentiel est de ne pas oublier l'hygiène !
Лена
[1817043917]
J'adore ça, ça m'excite follement) Pour mon bien-aimé, ce n'est absolument pas un problème.
Je suis d'accord avec toi, j'avais jamais essayé de faire une pipe avant, mais quand j'ai rencontré mon chéri ! J'ai appris aussi ! Je le fais avec plaisir ! 😊
Saith
[1545577186]
Il n'était même pas nécessaire de demander à mon ex-petite amie, elle était toute disposée à sucer d'elle-même. Et en plus, elle adorait visiblement ça.
Гость
[1451468379]
Prendre le sexe de son mari dans la bouche est un grand signe de confiance. Par exemple, mon mari et moi avons décidé ceci : forcer, c'est interdit ! Un point c'est tout ! Et au lieu de suivre bêtement cette règle, nous faisons tout ce qui nous plaît ! Je lui fais des fellations profondes, j'avale son sperme, il jouit sur mon visage, sur ma poitrine, je permets tout... et mon mari me fait des cunnilingus... J'aime particulièrement quand il me le fait par-derrière (soit allongée sur le lit, soit à quatre pattes, ou debout sous le jet d'eau chaude de la douche). Il lèche alors mes fesses (ce qui me fait mouiller) et ma chatte... Mon mari avale aussi tout quand je jouis, il lèche entièrement ma chatte ! En général, nous avons une bonne diversité au lit, nous ne nous ennuyons pas !
Ирина
[2183858061]
Les hommes ne cherchent qu'à enfoncer leur pénis plus profondément dans la gorge d'une femme, c'est ainsi qu'ils manifestent leur supériorité.
Гость
[1348957212]
Гость
Je suis d'accord 👌
Гость
[1348957212]
Гость
Je suis d'accord
Гость
[1348957212]