Il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Une grossesse est-elle possible ?
S'il vous plaît, dites-moi quoi faire. C'était ma première relation sexuelle aujourd'hui sans contraception, mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Mon copain dit qu'il a un bon contrôle et que rien n'est entré (je pense que c'est vrai) et que rien n'entrera (?) en moi, mais je panique un peu. J'ai pris un bain chaud, on dit que ça peut prévenir. J'ai lu que même avec un rapport interrompu, du sperme peut être libéré avec le liquide pré-éjaculatoire... maintenant je ne sais pas quoi faire. J'ai envisagé des options comme Postinor (mais et s'il n'y a rien, si rien n'est entré ? la santé est précieuse aussi) et des analogues, ou attendre, vérifier s'il y a quelque chose ou non et en cas de quoi faire un avortement médicamenteux... le problème est que j'ai 17 ans, et cet avortement ne se fait que dans les cliniques, donc pas moyen de le faire discrètement. Je vous demande de garder pour vous les opinions du genre "il fallait y penser avant, etc.". Et dites-moi si vous avez déjà vécu une situation similaire (non protégé mais sans éjaculer à l'intérieur) ? Et si après ça vous êtes tombée enceinte ou non. Et que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance)
Et alors, vous avez pris votre pied avec ce genre de rapport : 3 minutes de va-et-vient suivies d'un mois de panique à l'idée d'une grossesse non désirée et d'une gonorrhée attrapée ? Et utiliser un préservatif, c'est trop demander ?
Allons, allons, c'est pas que je suis pas capable, c'est juste que ça s'est pas fait, c'était pas prévu pour aujourd'hui justement)
Гость
[1089711922]
Alice
Le message a été supprimé
Est-ce que toi au moins, tu as aimé comment ça s'est passé ?
Ллл
[4183802190]
Il est tout à fait probable ))) pas besoin de finir )) Quel jour du cycle. Si c'est quelques jours avant les règles, alors c'est peu probable !!!!
Алиса
[2025633522]
Гость
Meeeeerde, si vous voulez savoir si je regrette, non. J'ai juste demandé des conseils, ceux qui peuvent aider, mais les simples curieux, je n'en ai pas besoin, désolée.
Алиса
[2025633522]
Ллл
10 jours après la fin des dernières règles. Quelle est la probabilité ici ?
1. Ne pas accepter de rapports sexuels sans préservatif. 2. La lubrification et le sperme sont deux choses différentes, sécrétées par des glandes distinctes. 3. Un bain chaud peut provoquer une fausse couche (pas toujours) en début de grossesse (or vous venez tout juste de concevoir il y a une demi-heure).
Idiote ! Renseigne-toi sur la physiologie masculine : pendant les rapports sexuels, l'homme émet un peu de sperme avant l'éjaculation, d'où le risque de grossesse même avec le retrait !
Гость
[876977573]
Calmez-vous, mademoiselle !!! Vous n'êtes pas enceinte ! Il est possible que certaines femmes tombent enceintes avec le retrait, mais elles sont rares. Croyez-vous vraiment faire partie de ce pourcentage infime ? Et ne songez même pas à intoxiquer votre organisme avec toutes sortes de pilules !
Гость
[372385508]
Que faire ? Utiliser un préservatif !!!
Гость
[2137339371]
Invité
Vous plaisantez ? C'est comme ça que j'ai eu ma fille.
Аллочка
[372385508]
Oui, tout s'est passé de la même manière, je suis tombée enceinte, j'ai dû accoucher, mon copain nous a quittés un an plus tard, et maintenant je me retrouve sans argent, sans éducation avec un jeune enfant à élever !
Гость
[372385508]
Invité
Alors vous ne savez pas utiliser un contraceptif ou vous l'avez acheté dans un souterrain pour 3 roubles.
Алиса
[2025633522]
Гость
Et combien de fois avez-vous eu des rapports interrompus avant la grossesse ? Beaucoup de fois ? Vous n'êtes pas tombée enceinte du premier coup, si ?
Алиса
[2025633522]
Аллочка
Et combien de fois avant de tomber enceinte vous avez fait du retrait ?
Гость
[2137339371]
Invité
Mais vous parlez de la méthode du retrait. Quel contraceptif ?
Алиса
[2025633522]
Гость
Combien de fois avez-vous eu un rapport interrompu avant la grossesse ?
Гость
[2137339371]
Alice
Nous avons utilisé cette méthode pendant 3 ans avant la naissance de notre premier enfant. Après la naissance de notre fils, nous avons décidé de continuer sur la même lancée, et j'ai accouché de notre deuxième 1,5 an plus tard.
Гость
[2777505506]
Prends un comprimé et ne t'inquiète pas. Si tu ne veux pas prendre d'hormones, pas de rapport sans préservatif. P.S. Tous ces discours sur la sécurité ou le pourcentage négligeable de grossesses avec le retrait sont des conneries. Mais si tu as envie de tomber enceinte, bien sûr, laisse tout comme ça, mais ne viens pas ensuite créer des sujets sur ton destin difficile.
Гость
[2539925552]
Je suis tombée enceinte juste 3-4 jours avant mes règles. Mais c’est permis, je suis mariée. Et nous avons eu un deuxième enfant.
Алиса
[2025633522]
Гость
Mais vous l'avez fait combien de fois, alors que moi je parle d'une seule fois........................................................
Trois ans. Mais voilà le truc, vous comprenez bien. Surtout que vous êtes à 10 jours après vos règles.
Гость
[745011449]
Alice, personne ne peut répondre clairement à votre question, c'est comme prédire l'avenir pour le moment. La méthode du retrait n'est pas fiable, surtout si l'homme a éjaculé plusieurs fois. Mais les chances de tomber enceinte après un seul rapport sont minces. Donc, il est très probable que vous ne soyez pas enceinte. Pour votre tranquillité d'esprit, prenez l'habitude d'avoir toujours un préservatif dans votre sac. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus dans de telles situations.
Ne buvez pas n'importe quelle chimie, vous ne ferez que détruire votre organisme.
Mon mari et moi avons toujours utilisé la méthode du retrait comme contraception, et nous n'avons jamais eu de grossesse non planifiée. Le risque de tomber enceinte est minime si l'homme "connaît" bien son corps.
Гость
[3528092378]
Алиса
Quoi ? Pour tomber enceinte, une seule fois ne suffit pas ? Les spermatozoïdes, ils s'accumulent ou quoi ?) Vous êtes drôle, l'auteur. Mon PPA est déjà allé à l'école.
Chère madame, assurez-vous de raconter cette histoire déchirante à votre futur mari. Dans quelques années. De préférence à la veille de votre mariage et en le regardant droit dans les yeux. Il aura pitié de vous.
Un préservatif, ce n'était pas possible à mettre, hein ?
Гость
[2605972904]
Le Postinor peut avoir des conséquences néfastes, tout comme l'avortement médicamenteux. Si tu le fais, tu le regretteras toute ta vie. Je pense que pour cette première fois, tu as eu de la chance. Si tu as honte de parler de préservatifs, va voir un gynécologue pour qu'il te prescrive une contraception.
Гость
[136453816]
Si une fille tombe enceinte suite à un rapport interrompu, ce n'était pas vraiment un rapport interrompu, l'homme s'est retiré trop tard, un point c'est tout ! Le risque lié au liquide pré-éjaculatoire est très faible, vraiment infime. Et en plus, il faut que cela coïncide avec l'ovulation. Moi et mes amies pratiquons le retrait depuis des années, et nous tombons enceintes dès la première ou deuxième fois où nous abandonnons cette méthode contraceptive.
Гостья
[2161935559]
Cela fait déjà 7 ans que nous sommes en couple avec un garçon, maintenant mon mari, nous n'avons pas d'enfants et n'en voulons pas avant encore 5 ans. Avant la première fois, nous sommes simplement allés ensemble faire tous les tests pour les IST, nous avons même économisé pendant trois mois pour cela (ces examens coûtent cher, mais la santé n'a pas de prix).
Аллочка
[1274447773]
Alice
Et combien de fois aviez-vous eu des rapports interrompus avant de tomber enceinte ? Autant que l'auteure, je te dis, tout était identique !
Аллочка
[1274447773]
Auteur, c'est exactement la même chose que chez vous !
Гость
[876977573]
Invité
Personne ne sait comment elle est arrivée chez vous ! Nous n'étions pas là pour le voir !
Гость
[876977573]
D'autant plus que beaucoup d'hommes ne savent tout simplement pas pratiquer le retrait !!! La question de savoir comment cela s'est passé dans des cas spécifiques reste donc très incertaine.
Инна
[1568670863]
Invité
Oh là là ! Trois mois d'économies pour des analyses. Quels genres d'analyses cosmiques étaient-ce donc ? Un frottis et une prise de sang pour le VIH. Dans les établissements de santé de votre région, on vous aurait fait tout cela gratuitement.
Il est tout à fait possible de tomber enceinte de cette manière. Lors d'un rapport sexuel interrompu, il peut y avoir une légère émission de sperme au milieu de l'acte, que le garçon ne remarquera même pas et pensera que tout va bien. Et voilà, c'est la grossesse.
Et puis, si vous tombez enceinte, votre copain dira : "Ce n'est pas mon enfant, je n'ai pas joui."
Лиза
[1891555816]
Mon mari et moi avons utilisé la méthode du retrait, et maintenant notre fille a 2 ans. Nous étions sous le choc quand nous avons découvert la grossesse. Donc, si vous ne prévoyez pas d'avoir d'enfant, utilisez toujours un préservatif ! (Il est vrai qu'il nous est arrivé, à mon mari et moi, que des préservatifs se déchirent.)
Гость
[3914963578]
10 jours après les règles, c'est le moment où le risque de grossesse est le plus élevé. Mon petit dernier vient d'entrer à la maternelle cette année !) On a essayé le retrait pour la première fois et bingo, du premier coup. Alors ne croyez pas ces histoires de "retirer à temps", prenez plutôt votre santé en main vous-même. Le retrait n'est absolument pas une méthode de contraception. Le sperme est libéré pendant le rapport sexuel. Si vous êtes en bonne santé et fertile, vous pouvez tout à fait tomber enceinte dès la première fois.
Гость
[3584927069]
Après 5 ans de contraception, nous avons essayé longtemps encore et avons finalement réussi à tomber enceinte, ce qui montre que ce n'est pas si simple de concevoir ! Alice, ne te fais pas de souci à l'avance, tes règles vont arriver, et ne prends pas de pilules !
J'ai pris la pilule deux fois, mais l'Escapel, je ne le recommande pas - tout a été déréglé, j'ai maigri, je me suis mise à manger énormément. Et mes règles venaient tous les trois mois.
Bref, s'il n'y avait pas de préservatif, qu'il n'a pas joui immédiatement en se retirant et que rien n'a coulé ensuite - le risque est minime.
Y a-t-il des changements ? Dans tes préférences ? C'est aussi assez important.
Fais un test.
Ne baisez pas sans capote avant 18 ans si vous ne voulez pas vous faire griller.
Achetez un test. Ayez-en toujours un sous la main !
Les jours les plus dangereux - deux semaines avant et après les règles (ovulation), mais les délais varient selon les personnes.
Les préservatifs, je n'aime pas ça, et ils ne lui vont pas, jamais eu aucun problème de grossesse.
Un bain chaud aide à éviter de tomber enceinte. Aussi, buvez du coca avec du citron et pissez après le sexe. Garantie 100%.))))
Oh, bien sûr - relativement sûrs. Les jours dangereux sont au contraire ceux de l'ovulation.
Гость
[3677851025]
Alice
La probabilité la plus probable. Juste l'ovulation.
Гостья
[286683838]
Инna
Eh bien, je ne voulais pas le faire à la clinique, ils auraient pu en informer mes parents, c'est pourquoi j'ai choisi le privé. De plus, étant encore mineurs et lycéens, nous n'avions pas beaucoup d'argent. Mais déjà à cette époque, je savais qu'il ne fallait pas seulement craindre le VIH, beaucoup d'autres maladies transmises lors de rapports sexuels sans préservatif sont très désagréables et certaines difficiles à diagnostiquer aux premiers stades, tandis qu'aux stades avancés, le traitement devient un vrai calvaire. C'est pourquoi je pense que nous avons tous bien fait.
Гостья
[286683838]
Et les absurdités sur les grossesses surprises sont écrites par celles dont les hommes ne savent pas se contrôler, ou qui utilisent une contraception d'urgence, ou bien quand elles ne sont pas sobres (pas nécessairement ivres). Beaucoup de gens boivent dans le pays - d'où les grossesses "inattendues". J'ai toujours aimé sentir mon partenaire en moi, et non un préservatif, oui pour moi la différence est notable. Quant aux pilules/ovules/stérilets - c'est seulement se faire du mal à soi-même.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Лола
[232080649]
Alice
On peut tomber enceinte ainsi, car une certaine quantité de spermatozoïdes se trouve dans le liquide pré-séminal, c'est-à-dire dans le liquide transparent qui est sécrété par le pénis pendant le rapport sexuel. (Désolée, j'ai étudié à l'étranger, je ne connais pas beaucoup de termes.) Donc, ensuite, tout dépend bien sûr de l'ovulation, de la mobilité des spermatozoïdes et du pH vaginal. Ah, au fait, les spermatozoïdes peuvent survivre à l'intérieur jusqu'à 5 jours.
Лола
[232080649]
Лola
Et en plus. Il devrait y avoir des pilules du lendemain, qui sont des contraceptifs pour le cas où le préservatif se rompt. Il faut les prendre dans les premières 24 heures ; il existe aussi des options jusqu'à 3 jours après le rapport, mais elles ont des effets secondaires importants.
Люся
[406810000]
Pour attendre sereinement tes règles, je te conseille de prendre une pilule. Bien que rares, certaines femmes tombent tout de même enceintes ainsi. Ton jour de cycle est justement propice à la conception. Il n'y a rien de grave dans la pilule si on la prend ponctuellement. C'est assurément préférable à un avortement !
C'est d'une ignorance sidérante pour notre époque. Avez-vous déjà entendu parler de l'indice de Pearl ? Il montre la probabilité qu'une femme tombe enceinte dans l'année pour chaque méthode contraceptive. Pour le retrait, il est d'environ 25% ! C'est-à-dire qu'une femme sur quatre tombe enceinte !