Гость
Статьи
Retard de 20 jours et …

Retard de 20 jours et tests négatifs

Voilà la situation. J'ai déjà presque 20 jours de retard, j'ai fait 3 tests à différents moments - tous avec une seule bande. Aucun symptôme et rien !!! J'ai eu 2 périodes de stress ce mois-ci. Au début du cycle et il y a quelques jours. Je pense que c'est à cause de ça, mais apparemment je dois aller chez le médecin. Maintenant la question - à quel point c'est dangereux et qu'est-ce que ça pourrait être ? J'ai très peur (( Dans l'année, j'ai eu plusieurs perturbations du cycle de 10-12 jours (2 fois je crois).
Мария
131 ответ
Последний — Перейти
Гость
Bien sûr, consultez un MÉDECIN, cela pourrait être n'importe quoi, mais le plus souvent, c'est un processus inflammatoire - une annexite, par exemple. Il n'y a rien de grave si on ne le néglige pas.
Мария
Invité
Le message a été supprimé
En cas d'inflammation, il devrait y avoir au moins quelques symptômes, mais chez moi, tout va bien, rien ne me fait mal et même ma poitrine n'a pas gonflé comme d'habitude.
Гость
Ce n'est pas grave, allez chez le médecin pour qu'il vous examine, qu'il fasse une échographie... L'important c'est que les tests soient négatifs, donc rien d'urgent... Peut-être devriez-vous aussi faire une prise de sang pour les hormones ? Peut-être avez-vous un déséquilibre ? Avez-vous essayé de prendre la pilule ? De telles longues absences de règles ne sont pas idéales, mais ce n'est pas mortel non plus. Ça fait longtemps que vous n'êtes pas allée chez le médecin ? Consultez au moins une fois par an, ça ne peut pas faire de mal, et vous n'aurez pas autant peur.
7
L'annexite, surtout chronique, peut être asymptomatique et n'est pas toujours visible à l'échographie... Faites une numération formule sanguine.
Мария
Invité
Je prenais la pilule avant, tout allait bien, cela fait 1 an et demi que je ne la prends plus et voilà que ces problèmes ont commencé.
Леночка
C'est probablement un déficit hormonal. Un faible taux de progestérone. Consultez un médecin qui vous prescrira du Duphaston ou ses équivalents. Après dix jours de traitement, vos règles reviendront.
Клякса
J'ai eu un retard de deux mois, le médecin a dit que c'était une persistance du corps jaune...
Клякса
Je viens de commencer à prendre Remens, j'espère que mon cycle va se régulariser. Duphaston m'aide aussi, mes règles sont arrivées après quatre jours de prise.
Dunne
Consultez un médecin, faites une échographie et un dosage de la progestérone. J'ai vécu la même chose - un mois sans rien, on m'a fait des injections de progestérone et ça a commencé. Puis environ six mois plus tard, rebelote, j'ai fait des analyses hormonales - elles ont montré que je n'avais pratiquement pas de deuxième phase du cycle, une insuffisance en progestérone, dans ce cas, il n'y a tout simplement pas d'où attendre les règles. Et en plus, un kyste du corps jaune. Nouvelle série d'injections. Après ça, j'en ai eu marre et j'ai commencé la pilule (après tous les examens et sur prescription médicale, bien sûr), maintenant tout est régulier.
Ксения
Dunne
Qu'est-ce qui vous a été prescrit, si ce n'est pas indiscret ?
Гость
J'ai vécu une situation similaire récemment, j'avais 24 jours de retard et je pensais devenir maman, même si les tests étaient négatifs. C'est juste au moment où j'allais prendre rendez-vous qu'ils sont arrivés...
Гость
J'ai 20 jours de retard, j'ai déjà eu des retards de 14 jours parfois, deux tests négatifs, aucun signe de grossesse ni de règles. Qu'est-ce que cela pourrait être ?
Гость
Bonjour, j'avais une question : la perte de poids a-t-elle un impact sur les organes génitaux féminins ?
Nata
Un retard de 25 jours, la poitrine douloureuse, le dos et le bas-ventre qui tirent. Je suis allée chez le médecin, on m'a dit que l'utérus était un peu mou, comme en début de grossesse, mais les tests sont négatifs. On m'a envoyée faire une échographie, mais ça n'a rien montré. Je ne sais plus quoi penser...
Леди
Bonjour ! Moi aussi, j'ai eu très mal à la poitrine en début de mois et des douleurs au ventre comme pendant les règles, avec en plus trois jours de petits saignements marron ! Je suis allée chez le médecin, ils n'ont rien trouvé, ils m'ont dit d'attendre et m'ont prescrit de l'acide folique et de la vitamine E ! J'ai fait trois tests, tous avec une deuxième ligne ! Je suis en retard de 20 jours ! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Répondez-moi, je ne sais pas quoi penser !((((
Леди
Nata
Quels sont vos résultats ?
ketty
Un retard de 22 jours, mais la poitrine ne fait pas mal et il n'y a aucune douleur, seulement une grande envie de manger. Il y a quatre mois, j'avais un kyste qui s'est résorbé ensuite. Est-ce qu'il serait réapparu et causerait à nouveau un dérèglement hormonal ? Mais je n'ai pas encore fait de test de grossesse, je le ferai dans les prochains jours. Le ventre gonfle comme si les règles allaient arriver, mais pas encore.
Евгения
Retard de 7 jours, test négatif, le médecin a évoqué un faible taux de progestérone et une absence d'ovulation, il m'a prescrit des comprimés de Progestan. N'y tenant plus, je suis allée faire une échographie où le médecin m'a dit qu'il y avait eu ovulation en raison de la présence d'un certain liquide. Trois jours ont passé depuis l'échographie, et finalement, j'ai acheté ces comprimés et commencé à les prendre. Maintenant, j'attends, en espérant que ce soit une grossesse.
Ирина
Le retard est déjà de 22 jours, les tests sont négatifs, cela ne s'est jamais produit auparavant. Je suis allée chez le médecin au cinquième jour de retard, il a dit qu'il n'y avait rien, l'échographie n'a rien montré non plus. On m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un dérèglement hormonal et on m'a prescrit trois injections, mais je ne les ai pas faites, espérant un miracle. Mon mari et moi voulons un enfant depuis six ans, mais sans succès jusqu'à présent.
Марина
Le retard est déjà de 23 jours, les tests sont négatifs, mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ? Et à quoi cela pourrait-il être lié ?
juli
Леди
Гость
Bonjour ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Гость
J'ai un retard de 20 jours, j'ai fait 5 tests de différentes marques qui sont tous négatifs, ma poitrine a commencé à me faire mal il y a deux jours, comme avant les règles, j'ai commencé ma vie sexuelle il y a 3 mois, je prévois d'aller chez le médecin, je ne sais pas ce que cela pourrait être ?
Валентина
Bonjour ! J'ai un retard de 20 jours déjà, j'ai fait des tests qui sont négatifs, je n'ai aucune douleur. Il y a environ un mois et demi, je suis tombée au travail et me suis cogné la tête. Est-ce que cela pourrait avoir un impact ou est-ce juste un dérèglement ? Merci !
Гость
Je suis un homme. Ma demoiselle vit une situation similaire. Vous m'avez rassuré. Merci.

Je vous souhaite à vous, les filles, une santé solide.
Аленушка
Bonjour à tous !!! Retard de 25 jours. J'ai fait des tests, tous négatifs. Au 16ᵉ jour de retard, j'ai passé une échographie : on m'a dit qu'il y avait du liquide dans l'espace rétro-utérin de 17,2 mm, pas de grossesse. On m'a dit que mes règles arriveraient sous peu.
Au 20ᵉ jour de retard, je n'ai pas tenu et je suis allée voir le gynécologue. Il a dit qu'il était très probable que je sois enceinte, que tous les indicateurs indirects pointaient vers une grossesse. Mais il m'a conseillé de revenir le 10 décembre 2013. J'attends donc et j'ai peur. J'espère vraiment que je suis enceinte.
Гость
Bonjour à tous ! Moi aussi, je vis la même situation. Un retard de 12 jours, j'ai déjà fait deux échographies et personne ne me dit rien. On m'a dit : "Assieds-toi et attends !" Mais attendre quoi...
юлька
Même histoire... un retard de 20 jours, je prends du Duphaston depuis 15 jours, aucun signe ni de règles ni de grossesse. Le médecin a dit d'attendre... Les tests sont négatifs.
Алина
J'ai un retard de 20 jours, j'ai fait 4 tests, tous négatifs. J'ai passé une échographie et il n'y a pas de grossesse, la gynécologue m'a dit de prendre du Duphaston pendant 10 jours. Mais je n'ai pas très envie de prendre des comprimés, les avis à leur sujet ne sont pas très bons. Que faire, pouvez-vous me conseiller ?
Ирина
Salut les filles... J'ai une situation un peu différente... Ça fait déjà 20 jours de retard, je suis allée chez la gynéco, sur la table d'examen on m'a dit que j'étais enceinte de moins de 6 semaines, j'ai fait une échographie, le médecin a dit qu'il n'y avait rien... J'ai des douleurs horribles aux seins, les mamelons sont tantôt foncés tantôt pas, un peu nauséeuse le matin, de la fatigue, de la somnolence... Au fait, le test était négatif... Maintenant je ne comprends plus rien du tout, et je ne sais pas non plus quoi faire ensuite...
Гость
Un retard de 19 jours, j'ai fait deux tests - une seule bande... Je ne veux pas aller chez le médecin car une membre de ma famille y travaille... J'ai commencé ma vie sexuelle il y a 3 mois... Avez-vous des conseils... Je vous serais reconnaissante...
мария
Invité
C'est probablement juste un dérèglement du cycle))) J'ai eu un retard de 19 jours) les tests étaient négatifs))) Le dix-neuvième jour, j'ai refait un test (il n'avait qu'une barre) et littéralement quelques heures après, mes affaires sont arrivées) Alors attendez quelques jours, sinon, courez chez le médecin.
Ирина
Irina
Irina
Salut les filles... J'ai une situation un peu différente... Un retard de 20 jours, je suis allée chez le gynéco, après l'examen on m'a dit que j'étais enceinte de moins de 6 semaines, j'ai fait une écho, le médecin a dit qu'il n'y avait rien... Les seins me font horriblement mal, les mamelons tantôt foncés tantôt pas, un peu nauséeuse le matin, fatigue, somnolence... au fait le test était négatif... Maintenant je ne comprends plus rien du tout, et je ne sais pas non plus quoi faire ensuite...
Dites-moi s'il vous plaît quel a été votre résultat, j'ai exactement la même situation)
Merci d'avance)
Мария
Irina
Мария
J'ai une situation similaire, un retard de 20 jours. Je suis allée voir la gynécologue, elle m'a dit que j'étais enceinte (6-7 semaines), m'a envoyée faire une échographie. Après l'avoir faite, on m'a dit que non, qu'il fallait apparemment faire une prise de sang pour analyser l'hCG. Je l'ai fait, ça a montré que j'étais enceinte, mais le résultat est faible, 6,63. Je suis retournée voir la gynécologue, je lui ai montré les résultats, elle dit : "Eh bien, cela signifie que non, l'hCG est faible", mais on a décidé de prendre des précautions et elle m'a dit de revenir dans deux semaines avec les résultats de l'échographie. Les tests sont négatifs, donc je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. J'ai des nausées, de la somnolence, j'ai envie de salé et de viande...
Гость
Марина
Зоя
J'ai un retard de règles de 20 jours, j'ai eu un rapport sexuel avant mes règles. Mes seins ont gonflé, j'ai pris quelques kilos, j'ai rarement des nausées légères et le test est négatif. Est-ce que cela pourrait être une grossesse ou autre chose ?
Аня
Salut à tous... J'ai 20 jours de retard... J'ai fait 3 tests, tous positifs. Avec mon mari, on vient juste de commencer à essayer d'avoir un bébé. C'est la première fois que j'ai un retard aussi long, avant c'était maximum 10 jours. Une fois, juste avant que mes règles ne commencent... le matin j'ai eu des pertes marron clair et puis ça s'est arrêté. J'ai constamment des vertiges... des nausées fréquentes... et pendant une semaine mes mamelons ont été très douloureux. Demain, je vais enfin chez le gynécologue...
Lyubashka@
J'ai un retard de 21 jours (cycle de 32 jours) - test négatif (dernières règles le 24/10/2014). Hier, j'ai passé une échographie - voici les résultats : dimensions de l'utérus 38*35*41 - normales, écho-structure du myomètre homogène, pas de formations. L'endomètre mesure 6,3 mm avec une écho-structure nette. Aucune formation dans la cavité utérine. La cavité utérine n'est pas dilatée. Ovaire droit - écho-structure : l'appareil folliculaire est différencié, il y a un follicule dominant de 17 mm, pas de formation volumineuse. Pas de liquide libre dans l'espace rétro-utérin. Le médecin m'a prescrit des analyses de grossesse sans m'examiner. Pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être et que faire ?
Маруся
Аня
Et du coup, c'était quoi pour vous ?
Оксана
Bonjour ! J'ai eu un retard de 15 jours. J'ai fait un test un jour après le retard, qui était négatif. Je suis allée voir un gynécologue qui a confirmé une grossesse de 5 semaines, mais le 16e jour de retard, j'ai eu ce qui ressemble à des règles (premier jour), pas abondantes comme d'habitude le premier jour, mais j'ai aussi des douleurs horribles dans le dos. Pendant le retard, j'avais énormément de symptômes de grossesse : de la fièvre, les seins terriblement douloureux (maintenant un peu moins, mais toujours sensibles), des tiraillements dans le bas-ventre, des maux de dos, des envies fréquentes d'uriner la nuit (ce qui ne m'arrivait pas avant), une sensibilité exacerbée aux odeurs, et même maintenant pendant ces règles ou quoi que ce soit d'autre.
Виктория
Bonjour à tous. J'ai un retard de 8 jours. Les tests sont négatifs. Avant cela, j'avais un faible taux de progestérone. J'ai pris du Duphaston pendant 5 mois, puis j'ai arrêté. Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ? Je veux vraiment un bébé. Avant, ça n'a pas marché pendant longtemps. J'ai tout le temps envie de dormir et je n'ai plus d'appétit.
Татьяна
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me renseigner ? Aujourd'hui, le 7 avril 2015, j'ai 20 jours de retard, j'ai fait 5 tests, tous négatifs ! Aujourd'hui, je suis allée faire une échographie, on ne voit pas de sac gestationnel, mais on a détecté du liquide libre dans le cul-de-sac de Douglas, et mon ovaire droit est augmenté de volume (15,4 cm³) avec un corps jaune (19 mm) ! Pourtant, j'avais eu une échographie le 12 mars 2015, il n'y avait pas de liquide, et le corps jaune mesurait 8 mm de diamètre. Est-il possible que je sois enceinte ? J'y crois vraiment ! Nous voulons tellement un bébé !))) Et je suis très inquiète que cela puisse être une grossesse extra-utérine(((.
Акулина
Татьяна
Salut, moi aussi j'ai déjà 20 jours de retard pas de règles, aucun symptôme, à l'échographie on m'a dit d'attendre c'est trop tôt et la gynéco dit la même chose, tests négatifs. J'ai fait genre 25 tests de différentes marques))), la gynéco m'a prescrit de l'acide folique et des vitamines c'est tout. Je ne sais pas quoi faire, maintenant j'essaie de ne pas porter de charges lourdes, de courir, on veut tellement un enfant je suis fatiguée de vivre dans l'attente d'un miracle je préférerais avoir mes règles plutôt que cette incertitude. Avec tout ça j'ai perdu le sommeil + en plus je mange quand je ne dors pas voilà les filles. On m'a dit d'attendre encore 15 jours c'est là que je vous tiendrai au courant c'est sûr.
Татьяна
Salut, réponds-moi absolument plus tard ! J'en suis déjà à 25 jours de retard aujourd'hui, impossible de faire une prise de sang pour l'hCG. Dès que je serai rentrée en ville, j'irai la faire sans faute, cette incertitude commence vraiment à me peser ! On continue d'y croire et on espère un miracle, on veut tellement un bébé ! Et toi, tu n'as pas essayé de faire une prise de sang pour l'hCG ? On dit que c'est le résultat le plus fiable)))
Анна
Vingt jours de retard, j'ai fait trois tests à différents moments, tous négatifs... Aucun signe, juste un goût de fer dans la bouche... Et j'ai bien pris du poids...
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
наталья
Акулина
Akoulina, qu'est-ce que ça a donné au final ?
Анастасия
Un retard de 20 jours ! J'ai fait le premier test le quatrième jour du retard, il était négatif. Ensuite, j'en ai refait un le seizième jour, également négatif. Aucun signe de grossesse. Seulement, dans l'ovaire gauche et droit, une sorte de bouillonnement ! Ce n'est pas le moment pour un bébé, les études. Est-ce que quelqu'un peut dire ce que cela pourrait être ?
Виктория
Salut les filles ! Ça fait déjà 15 jours de retard. J'ai fait un test le 3e et le 8e jour - négatif ! J'ai un peu mal aux seins. Parfois, j'ai des tiraillements dans le ventre comme si mes règles allaient arriver. Aucun autre signe comme l'assombrissement des mamelons, des nausées ou quoi que ce soit d'autre. L'été dernier, j'ai eu un retard similaire, j'ai fait des analyses de la thyroïde - tout était normal. Aussi des tests hormonaux - encore une fois, tout est normal. On a déclenché mes règles avec des injections de progestérone. Ensuite, tout s'est arrangé. Et voilà qu'un an après, ça recommence. Vie sexuelle régulière, pas de contraception. Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu une situation similaire ? Je lis sur les forums que pour certaines, les tests ne montrent rien. Mais je pense que dans mon cas, c'est peu probable. Il y aurait déjà au moins quelques signes de grossesse...
Звездная
Les filles, 22 jours de retard ! Mes dernières règles se sont terminées le 26 juin. J'ai eu un rapport non protégé début juillet. Je suis assaillie de doutes terribles, un enfant n'est pas souhaitable, et le garçon était pour une relation libre, c'est la première fois que je tentais ma chance sans engagement. Les tests étaient négatifs au 9ème jour, et aussi au 11ème. La gynécologue a palpé mon ventre, aucune augmentation de l'utérus n'a été constatée. Je ne fais l'échographie que demain... Impossible de m'endormir à deux heures du matin (( Peut-être que certaines sont passées par là ?
Игра «Ромашка»
Ромашка
0

Найденные слова