Bonjour mes chers. Dites-moi s'il vous plaît quelles sont les pilules pour maigrir les plus efficaces et combien elles coûtent. Je comprends parfaitement qu'elles nuisent à la santé. Et je ne voudrais pas non plus que vous écriviez sur le fait qu'il faut moins manger, etc.
Parce qu'il ne restera plus d'argent pour la nourriture =)))
Sinon, les avis sur Orsoten Slim semblent plutôt bons. Je n'ai aucune idée du prix, vérifiez-le sur Internet.
лика
[1484181170]
Ma belle-mère a déjà abusé des médicaments. Maintenant, elle souffre d'asthme chronique. Elle doit être hospitalisée plusieurs fois par an.
ветка
[2229445305]
Vous voulez maigrir ? Comment le souhaitez-vous ? Alors Bilight (peut-être qu'ils pourront vous en aspirer). Si vous êtes jeune, vous pourriez perdre environ 15 kg avec 2 boîtes (qui coûtent environ 2000 roubles avec l'expédition). Mais la pression ne se normalisera plus, et la tachycardie, et en général, le système immunitaire en prend un coup. Un peu plus doux, le Miaosi, mais c'est aussi de la pure drogue : tachycardie, transpiration, et une soif telle qu'après une tasse d'eau, vous avez l'impression de ne pas avoir bu depuis une semaine. Vous perdrez 10 kg en un mois. Ça coûte aussi environ 2000 roubles pour 2 boîtes avec expédition. Meridia – vendu en pharmacie sur ordonnance. C'est très mauvais, mais au moins, vous pouvez en parler aux médecins sans crainte quand vous vous sentez mal. Perte de poids de 10 kg par mois. Ne peut être pris que si le cœur et les reins sont en bonne santé, mais il faut consulter un médecin. Xenical – vous perdrez 3 kg par mois. De vos fesses coulera toujours un liquide huileux et malodorant. Il faut des protections. Agit en réaction aux graisses que vous mangez : si vous mangez des légumes, ne le prenez pas ; si vous mangez du lard ou du beurre, prenez-le. Élu produit de l'année parmi les moyens de minceur ! Pas nocif ! Coûte environ 800 roubles la plaquette. À vous de décider combien de gras vous mangez. MCC – microcellulose. Supprime la sensation de faim. Utile. Peut être pris pendant 2 mois. Coûte quelques sous en pharmacie. Vous avez faim ? 3-4 comprimés et un verre d'eau, et vous êtes rassasié pour 2 à 4 heures. Turboslim 3 jours – effet laxatif et diurétique. Vous perdrez 1-2 kg en 3 jours, mais c'est de l'eau. La Petite Caisse – repas pour une semaine. Le menu méditerranéen le plus délicieux. Perte de 2-3 kg en une semaine, mais il faut suivre strictement. La perte de poids est due à la faible teneur en calories. Inconvénient : beaucoup de produits chimiques.
ветка
[2229445305]
Il existe de nombreux produits vantés, mais ceux-ci sont les moins chers et les plus discrets parmi les autres.
смурфетта
[1182864467]
TurboSlim, c'est de la daube, je n'ai pas perdu un gramme, j'ai juste couru aux toilettes sans arrêt.
ветка
[2229445305]
смурфетта
Le message a été supprimé
Et c'est bien ce que je disais ! En plus, le Garcinia Forte coupe un peu l'appétit.
Настя
[427988241]
Ma mère a essayé toute une série de médicaments différents, des tisanes, a consulté dans des cliniques, s'est fait désintoxiquer, mais rien n'a aidé. D'ailleurs, elle ne mange pas beaucoup, ne consomme même pas de sucreries, elle n'aime pas ça.
Ensuite, on lui a prescrit les comprimés TRIMEX. Ils coupent l'appétit, au point qu'elle oubliait même de manger. En 2 mois, elle a perdu 20 kg. Elle a maintenu son poids longtemps. Cela fait déjà 7 ans depuis qu'elle a pris du Trimex, et durant ces 7 années, elle n'a repris que 7 kg (1 kg par an).
Il est vendu sur ordonnance. L'année dernière, il me semble, elle a voulu reprendre ces comprimés, mais il s'est avéré qu'on ne le trouvait plus nulle part en pharmacie. Elle a fait le tour de toute la ville. Je n'ai jamais vraiment compris ce qui s'était passé, peut-être qu'il a été interdit.
Anna
[2905157501]
Les filles, est-ce que quelqu'un a entendu parler du médicament V26 ?
Гость
[198499278]
Anna
Habituellement, avec un tel nom, ce sont des comprimés pour perdre du poids lors de la pratique d'un sport intensif.
Гость
[413913676]
Настя
Et où l'avez-vous trouvé à ce prix-là ?
Partout, c'est 2500 et plus...
(Moscou)
Anna
[2905157501]
Les filles, vous savez quelque chose sur les pilules thaïlandaises ?
Иванна
[3392819472]
fil
Parlez-vous de TurboSlim Express ? Avec celui-ci, oui, on peut perdre du poids en trois jours, mais c'est pour les situations d'urgence, par exemple si votre robe de soirée est soudainement devenue un peu trop serrée et que vous n'avez rien d'autre à porter pour la fête :) S'il n'y a pas une telle urgence, il vaut mieux prendre TurboSlim jour et nuit, l'effet sera moins rapide mais plus notable. Il aide aussi à réguler le métabolisme, réduit l'appétit et nettoie l'organisme des toxines. En bref, ça vaut le coup d'essayer.
Романова
[36055511]
Vita
Et combien de kilos avez-vous réussi à perdre grâce à Orsoten ? J'aimerais perdre environ 12 kilos en quatre mois. Je dois reprendre le travail en septembre. Je ne veux pas être grosse.
Вита
[36055511]
Романova
En prenant de l'Orsoten, j'ai perdu 11 kilos. Bien sûr, le premier mois a été difficile. Mais après, je m'y suis habituée. Et après trois mois de prise d'Orsoten, j'avais tout simplement pris l'habitude de manger correctement, et quand j'ai arrêté d'en prendre, je n'avais plus vraiment envie de me goinfrer.
Вика
[36055511]
Vita
Et le poids n'est pas revenu ? C'est ce que je crains le plus Quoi qu'il en soit... mais si on doit maigrir, autant que ce soit un résultat durable, pas seulement pour un ou deux mois.
Ириска
[36055511]
Vika
Pour autant que je sache, il n'y a pas d'accoutumance à l'Orsoten. Cela fait plus d'un an que je n'en prends plus. Mais je le répète, il faut manger correctement, sans excès ni privations extrêmes.
Людмила
[36055511]
Orsoten ? On connaît, on connaît... J'ai perdu du poids avec ça. J'avais commencé par du Xénical, mais il s'est avéré un peu cher pour moi. Du coup, je suis passée à l'Orsoten. Je n'ai senti aucune différence. L'efficacité est bonne. En plus, on peut aussi l'utiliser pour maintenir son poids, après la perte. Le prendre les jours où il y a une fête et où on ne peut pas échapper à la mayonnaise et aux brochettes. :-)
Кошь
[671981226]
J'ai perdu du poids avec Elavia - ce n'est pas vraiment des pilules amaigrissantes, plutôt un complément alimentaire naturel qui aide à ne pas craquer pendant un régime, et qui stimule le métabolisme en prime. Lors du premier traitement, j'ai perdu 4,5 kg, et maintenant je suis le deuxième, déjà 3 kilos en moins)
Александр
[694127361]
Bonjour, je pratique l'homéopathie, la méthode Voll et tout ce qui s'y rapporte. Je reçois constamment des personnes souhaitant perdre du poids, qui ont souvent essayé une multitude de médicaments. À chacune, je pose cette question : n'avez-vous jamais songé à la raison pour laquelle vous prenez du poids excessif ? L'idée que cela pourrait être lié à des dysfonctionnements de votre organisme ne vous a-t-elle jamais effleuré l'esprit ? Le corps féminin est complexe et plus dépendant de l'équilibre hormonal que celui des hommes. En suivant de tels "régimes", vous vous nuisez à vous-mêmes, puis vous vous plaignez du syndrome prémenstruel sous toutes ses formes. Peut-être faudrait-il plutôt guider votre organisme vers la santé et l'autorégulation, qu'il a malheureusement oubliées depuis longtemps. La médecine traditionnelle, hélas, ne peut y remédier ; elle ne fait que mettre toute maladie en rémission, et vous attendez la prochaine crise. Si vous ne prenez pas soin de votre santé, donnez au moins une chance à votre corps de se rétablir par lui-même. Buvez plus d'eau, évitez les repas lourds, préférez manger peu mais souvent, ne dînez pas tard le soir, et fermez votre réfrigérateur à clé.
Prenez soin de votre santé, Cordialement, Alexandre
кристина
[606551247]
J'ai pris du Reductil pendant 1,5 mois et j'ai perdu 30 kg en 6 mois. L'appétit disparaît complètement, et il ne reste que l'habitude de ne pas manger :)
Anna
[2905157501]
Les filles, je veux vous raconter mon histoire. Au début, je pesais 82 kg, mais j'ai maigri jusqu'à 66-68 kg à cause du stress. Après les fêtes du Nouvel An, je suis montée sur la balance et j'ai compris qu'il était temps de perdre du poids (la balance affichait 73 kg). Après avoir lu des tas d'avis sur des sites internet, j'ai commandé le café "Miracle-26" et du Bilait (rose, d'abord 1 boîte, puis 3). Le café a un goût de chicorée (😒). Je n'ai pas perdu un kilo avec (je l'ai acheté pour 800 roubles, il me semble). Bilait, c'est une autre histoire) Je l'ai acheté à 1300 roubles la boîte, je crois) Mais sur le site, il y avait une offre spéciale pour le 8 mars : trois boîtes pour le prix de deux. J'ai beaucoup lu les avis sur ce produit, essayant de comprendre si le mien était une contrefaçon. Et j'ai trouvé qu'une fille sur un forum disait que la poudre à l'intérieur du Bilait devait être marron (alors que la mienne était grise). Et que la poudre devait avoir un goût aigre-doux (la mienne était amère). Bref, c'est une contrefaçon, mais de bonne qualité, comme j'ai pu le constater))) Aucun effet secondaire, même si on en disait tellement, du genre "ah"))). Bon, après 4 boîtes, je pesais 65-67 kg. Puis mon poids a commencé à remonter à 68 kg. Encore une fois, après avoir lu des avis sur des sites, j'ai commandé en pharmacie un produit appelé Liprina. Il coûte 638 roubles la boîte, une boîte est prévue pour quinze jours. J'en ai pris deux boîtes. Aucun effet secondaire. Et d'ailleurs, Liprina est à base d'une sorte de cactus) L'effet : +2 kg)))) J'ai arrêté Liprina)) Un jour, j'ai commandé sur un site chinois un produit appelé V26 et pendant qu'il arrivait, je cherchais n'importe quelle information à son sujet. Sur ce site, c'est écrit de manière vague en russe approximatif. Mais je n'ai rien trouvé sur ce produit. Il a mis 45 jours à arriver. J'ai longtemps tourné la boîte dans tous les sens, traduit l'étiquette. Mais j'avais très peur de l'essayer (et si c'était une substance psychotrope). Mais je me suis décidée, je le prends depuis 3 jours, pas d'effets secondaires pour l'instant. Mais l'effet m'a tellement réjouie que j'ai commencé à écrire cet article. En plus, j'attends un produit de Thaïlande, "Formule 7". Je ne sais pas grand-chose non plus à son sujet.
En Thaïlande, la pharmacologie est bien développée, mais vous devriez d'abord vous renseigner sur le médicament... J'utilise Elavia, l'effet est excellent en combinaison avec un régime et de l'aérobic.
Ah oui, je ne risquerais pas non plus de boire quoi que ce soit sans avoir lu la notice au préalable. On ne sait jamais ce qu'il y a dedans... Au moins, avec Elavia, tout est clair, il y a beaucoup d'avis et la composition est accessible publiquement, mais commander quelque chose d'inconnu... Je ne sais pas, ça semble un peu risqué.
Юлия
[4240788555]
J'ai pris du Reductil 10 pendant 4 mois. J'ai perdu 25 kg. Je n'avais pas faim, donc je mangeais moins, j'ai complètement arrêté les sucreries, les graisses, les petits pains et le pain. Je faisais de la gymnastique le matin. Je buvais beaucoup de liquides.
гостья
[1955512029]
Bonjour ! Je cherche aussi un médicament efficace... Je n'ai pas le temps pour les régimes, etc. ((... mais j'ai besoin de perdre du poids... Avez-vous trouvé quelque chose d'efficace, l'auteur ?
Наталья
[1319918113]
J'ai pris du Reductil pendant 10 jours, j'ai perdu 7 kg. Mais j'ai dû arrêter parce que j'avais acheté une plaquette à 650 roubles et je n'avais pas assez d'argent pour la deuxième. J'ai recommencé à en prendre littéralement trois jours plus tard, mais ça n'a plus fait d'effet. Même pendant la prise, j'avais faim. Quelques jours après, mon poids est revenu avec un bonus. Si vous commencez, ne vous interrompez pas. Mais comprenez que tout cela affecte la santé. J'ai eu des maux de tête, même la nuit. Des troubles du sommeil. Maintenant, je pense à commander du café vert... Et si c'était de la camelote ? Encore de l'argent jeté par les fenêtres ?
Ma mère a pris du Turboslim et a perdu 5 kg en 10 jours. Plus tard, une de ses connaissances, en entendant cela, a été horrifiée ! Elle a raconté que Turboslim pouvait rendre certains gens complètement fous. Alors, j'ai laissé tomber et j'ai opté pour les barres (j'ai préféré la version végétarienne) – c'est bien mieux, j'ai perdu 5 kg et le poids ne revient pas !
Елена
[430350057]
Liprina est le meilleur produit pour perdre du poids, efficace et sûr, j'ai perdu 8 kg avec.
оксана
[2963859797]
Bonjour Inna !
J'aimerais follement acheter des TT de qualité !
Aidez-moi, s'il vous plaît
Мурашка
[1567629891]
Une amie a considérablement perdu du poids grâce au Reduxine. Elle avait toujours été ronde et n'espérait même pas un jour devenir mince, sans compter qu'elle n'arrivait pas à suivre de régimes. Et là, en deux mois, elle a perdu 14 kg. Le plus important, c'est qu'elle a trouvé la motivation d'avoir une belle apparence.
Елена
[1988754542]
J'ai acheté Reduxine Light - on verra ce que ça donne.
Елена
[1988754542]
Quelqu'un a-t-il pris RÉDUXINE LIGHT ?????
Гость
[849564390]
Invité
Je prends REDUXIN LIGHT et pour l'instant, je ne maigris pas du tout (((. Et ce ne sont pas des plaquettes, mais des gélules dans un flacon. Le flacon coûte 2300 roubles. Il faut prendre deux gélules pendant les repas. Aucun effet pour le moment. Il existe différents types de Reduxin ! Le mien est LIGHT.
Каринка777777
[1567629891]
Cher invité, essayez Reduxine, il aide tout le monde à perdre du poids, je pense que vous ne le regretterez pas.
Елена
[1988754542]
Je prends du Reduxin Light et j'ai des œdèmes... et tellement que j'ai honte de sortir de chez moi ! Pour ce qui est de perdre du poids, je ressemble plutôt à un sumo japonais.
Гость
[2515349865]
Bonjour, pourriez-vous me dire où acheter du Reduxine sur Internet ?
Et si tu essayais le sport ? Pour booster l'effet, utilise de la L-carnitine. Résultat garanti à 100%, ta santé s'améliore clairement. C'est bien mieux que de manger n'importe quelle cochonnerie.
Лена
[2791678599]
Натаalie
FLUOXÉTINE 100 RUB ! ÇA A BEAUCOUP AIDÉ !
Юлия
[3235861141]
Monster Heal Tablets
1 cure (10 tablets) - 950 roubles.
Юлия
[3235861141]
[quote="Invité"] Savez-vous que le réductine est un médicament dangereux pour la perte de poids
Маритта
[849564390]
J'ai acheté du Reduxine ordinaire - effets secondaires : bouche sèche et palpitations - en bref, comme une GUEULE DE BOIS))). J'ai perdu 5 kg en une semaine.
Маритта
[849564390]
Passer une semaine comme après une gueule de bois carabinée, c'est vraiment dur ! Tout le monde ne supporterait pas cette torture. Bref, le Reduxine classique, faut le prendre en vacances, à la mer)). Là, c'est plus facile à supporter. Encore une semaine et je serai haaââre ! En attendant, je me repose... Quel fardeau que ce REDUXINE !!!!!. REDUXINE LIGHT - je l'ai aussi pris, LIGHT c'est de la daube ! Ça n'aide personne, ça ne fait que vider le portefeuille.
Пенни
[928540027]
Mesdames, prenez soin de votre santé - le Reductil est déjà interdit dans tous les pays civilisés, probablement vendu uniquement encore en Russie. Une voie directe vers l'infarctus et l'AVC. Je ne suis pas contre les médicaments, mais il faut choisir ceux qui sont éprouvés et sûrs. J'ai moi-même perdu du poids avec le Xénical, cela a pris 4 mois, mais j'ai perdu plus de 18 kg. Je ne porte plus du tout mes vieux vêtements - la taille est déjà trop grande ! Les premières semaines, les résultats n'étaient pas très rapides, mais après, c'était très efficace. L'essentiel est de stabiliser plus ou moins l'alimentation.
Маритта
[849564390]
[quote="Penny"] - Avec XENICAL, tout le monde fait caca... horriblement !!! Ils portent des serviettes parce que ça coule du cul... de la merde ! C'est mieux, selon vous ?????? Bien sûr, un régime et du sport sont préférables, mais il y a des poids qui ont besoin d'un coup de pouce pour partir... Ensuite, on peut travailler soi-même à les faire disparaître.
Ирина
[1992185755]
Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un connaît les capsules Slim Time ? Je n'arrive pas à trouver d'informations sur Internet. Comment s'appellent-elles en russe ? Est-ce que quelqu'un les a déjà prises ? Merci d'avance.
Liprina m'a aidé. Le sport et le régime sont formidables, mais j'avais besoin d'un déclic pour que le poids commence à diminuer. Le sport seul n'aurait pas suffi, et je n'ai pas la patience de suivre un régime strict. Liprina m'a aidé à réduire mon appétit au moment où j'en avais besoin, sans que je craque. Ensuite, le sport et tout le reste ont suivi.
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Ирина
[1992185755]
Маришка90
Comment agit-elle sur l'organisme ? Quels sont les effets secondaires ? J'ai beaucoup entendu parler des gélules LIDA et BOMBE, il ne faut absolument pas les prendre. Des filles racontaient qu'elles vous font sentir bizarre, comme si on était ivre. Et je ne veux pas prendre ça. J'ai suivi un régime, un régime strict. Mais on ne peut pas le suivre longtemps. C'est pourquoi j'ai demandé ici, à propos des gélules Slim Time. J'ai voulu chercher des infos sur Internet à leur sujet, mais je n'en ai pas trouvé.
карина
[165833684]
Mon Dieu, comme j'aimerais perdre du poids ! Si seulement quelqu'un pouvait comprendre.
Гость
[594394021]
Est-ce que quelqu'un sait où acheter de la bonne Ludes ? Les comprimés sont géniaux, mais les vrais sont difficiles à trouver.
Гость
[151182805]
Ma collègue a perdu 5 kg avec Cascara Sagrada. Un complément peu coûteux qui accélère le métabolisme. Ça me fait réfléchir. Il y a aussi un mélange de fruits secs et de séné. À considérer.