Si tu penses à quelqu'un, ça veut dire qu'il pense à toi
Un jour, quelqu'un m'a dit que si tu penses à une personne, elle pense aussi à toi à ce moment-là, mais pas juste un souvenir passager, vraiment y penser activement. Vous pensez que c'est vrai ?
В это действительно можно поверить и временами, это может 'греть душу'. На самом деле, скорее всего, этого не происходит, но совпадения такого рода бывают, особенно, если речь идёт о близких отношениях.
Гость
[1807816439]
Bien sûr, ce n'est pas vrai. Si tu penses constamment à une étoile, par exemple, qu'est-ce que ça change ? Elle ne te connaît même pas.
Гость
[1374998887]
Quelque chose de douteux.
Лина
[3422434441]
Je ne pense pas que ce soit vrai, nous pensons à beaucoup de gens, mais eux ne pensent pas à nous.
Гость
[256759713]
Mais quelle absurdité ! Et si la personne ne vous connaît pas du tout ? Comment ça fonctionne selon vous ? C'est de la maternelle.
L'auteur veut probablement dire que si tu penses à ton bien-aimé pendant des années, lui aussi pense à toi – il ne t'a pas oubliée. J'ai vécu ça, mais lui ne m'aimait pas, donc... il couchait avec moi de temps en temps, alors j'en doute fort.
Гость
[2737839794]
Ces derniers temps, Donald Trump ne cesse de me trotter dans la tête. Donald pense à moi !
Гость
[3807157521]
Non, mais il y a des coïncidences. Parfois, je pense à un gars et il m'écrit juste après, ça arrive.
J'aimerais croire que c'est possible. Auteur, cherchez sur Internet la connexion céramique entre les gens.
Гость
[1374998887]
Nelia
J'aimerais croire que c'est possible. Auteur, cherchez sur Internet la connexion céramique entre les gens.
Et à propos du lien céramique, s'il vous plaît, donnez plus de détails.
Гость
[2444737771]
Je crois que cela arrive entre des personnes qui ont un lien émotionnel fort (amour, haine, profonde rancune, etc.). Personnellement, il m'arrive souvent de penser à quelqu'un et que cette personne m'appelle quelques heures plus tard ou le lendemain.
Ди
[2577195767]
C'est drôle bien sûr, mais à l'université, en première et deuxième année, je fréquentais un garçon comme un ami. Il m'avait abordée, il était beau, issu d'une bonne famille. Mais à l'époque, il avait une petite amie très jolie, qui étudiait aussi dans notre université, je n'avais même pas imaginé que je pouvais lui plaire. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à me parler, et j'essayais de l'éviter. Pour une raison obscure, je pensais alors que si je continuais à le fréquenter, je tomberais amoureuse et il me briserait le cœur. :) Ensuite, il a disparu pendant environ sept ans. Et un jour, je me suis souvenue de lui, j'ai essayé de le retrouver sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises, sans succès. Je m'inquiétais bizarrement pour lui et je me demandais s'il avait émigré ou pas. Et quelques mois plus tard, c'est lui qui m'a écrit. Après tant d'années ! Quand j'ai vu ce message, j'ai eu un petit rire nerveux. Maintenant, nous échangeons de temps en temps, mais je n'ai toujours pas osé lui poser les questions qui me taraudent.
cocaina
[4170037265]
Rien du tout. J'ai rencontré ce type sur un de mes lieux de travail, un homme vraiment cool, du genre George Clooney russe, bien plus âgé que moi, d'environ 20 ans. Il insistait pour m'approcher, mais moi, ça ne me disait rien. Même mes collègues ont commencé à me reprocher de laisser passer une telle chance, la directrice me flattait. Notre bureau déménageait de ce lieu pour un autre, et lui louait justement tout le bâtiment. Alors, le dernier jour, il me glisse son numéro de téléphone dans la main et me supplie de l'appeler, me regardant droit dans les yeux, carrément amoureux, c'était clair. Bon, j'ai jeté le numéro immédiatement et l'ai oublié. Quelque temps après, j'ai rêvé de lui, comme si c'était mon destin et qu'il me demandait quelque chose. J'ai commencé à y penser constamment. Je me suis dit, puisqu'il m'avait suppliée de l'appeler, je vais le faire, soit. J'ai trouvé le numéro d'une boîte de nuit qui avait ouvert à cet endroit, j'ai appelé, les secrétaires m'ont fait tourner en rond longtemps : "qui êtes-vous, pourquoi, etc." Ils m'ont finalement passé sa ligne, je me présente, et il ne m'a même pas reconnue, en fait. J'ai raccroché et j'ai compris que tout ça, c'était des bêtises. Voilà l'histoire.
Гость
[1857255384]
cocaina
Rien du tout. J'ai rencontré ce type sur un de mes lieux de travail, un homme vraiment cool, du genre George Clooney russe, bien plus âgé que moi, d'environ 20 ans. Il insistait pour m'approcher, mais moi, ça ne me disait rien. Même mes collègues ont commencé à me reprocher de laisser passer une telle chance, la directrice me flattait. Notre bureau déménageait de ce lieu pour un autre, et lui louait justement tout le bâtiment. Alors, le dernier jour, il me glisse son numéro de téléphone dans la main et me supplie de l'appeler, me regardant droit dans les yeux, carrément amoureux, c'était clair. Bon, j'ai jeté le numéro immédiatement et l'ai oublié. Quelque temps après, j'ai rêvé de lui, comme si c'était mon destin et qu'il me demandait quelque chose. J'ai commencé à y penser constamment. Je me suis dit, puisqu'il m'avait suppliée de l'appeler, je vais le faire, soit. J'ai trouvé le numéro d'une boîte de nuit qui avait ouvert à cet endroit, j'ai appelé, les secrétaires m'ont fait tourner en rond longtemps : "qui êtes-vous, pourquoi, etc." Ils m'ont finalement passé sa ligne, je me présente, et il ne m'a même pas reconnue, en fait. J'ai raccroché et j'ai compris que tout ça, c'était des bêtises. Voilà l'histoire.
Dans ton cas, c'est clairement des conneries, mais pour d'autres, peut-être pas. Toute fille sensée comprendra que si un mec te donne son numéro au lieu de prendre le tien, c'est que tu ne l'intéresses pas vraiment. Donc on peut tirer des conclusions sur ton intelligence ou son absence plutôt))
Гость
[1857255384]
Гость
C'est plutôt un pressentiment. Ça m'arrive aussi. Tu penses à quelqu'un, et il t'appelle ou te croise dans la rue.
+++ Je suis d'accord.
An
[730922719]
Арзамасцев Дмитрий Валерьевич
On peut vraiment y croire et parfois, cela peut 'réchauffer l'âme'. En réalité, cela n'arrive probablement pas, mais ce genre de coïncidences existe, surtout lorsqu'il s'agit de relations proches.
Ça m'est arrivé, je ne connaissais pas du tout la personne, comme lui ne me connaissait pas, je le croisais juste souvent à différents endroits, je pensais à lui... Et un soir, j'ai pensé 'arrête de penser à lui, si c'est mon destin - on se rencontrera et on parlera, sinon tant pis' et d'une manière ou d'une autre, le lendemain il m'a trouvée sur les réseaux sociaux et m'a écrit :)
Гость
[643242271]
An
Ça m'est arrivé, je ne connaissais pas du tout la personne, comme lui ne me connaissait pas, je le croisais juste souvent à différents endroits, je pensais à lui... Et un soir, j'ai pensé 'arrête de penser à lui, si c'est mon destin - on se rencontrera et on parlera, sinon tant pis' et d'une manière ou d'une autre, le lendemain il m'a trouvée sur les réseaux sociaux et m'a écrit :)
Et ensuite, qu'est-ce qui s'est passé, vous raconterez ? Très intéressant
Гость
[3286935965]
Гость
Mais quelle absurdité ! Et si la personne ne vous connaît pas du tout ? Comment ça fonctionne selon vous ? C'est de la maternelle.
Bonne question, mais on parle de gens qu'on connaît !
Гость
[3625970704]
Гость
On parle d'une personne que tu connais, réfléchir n'est pas une option.
Гость
[2092917330]
Гость
Bien sûr, ce n'est pas vrai. Si tu penses constamment à une étoile, par exemple, qu'est-ce que ça change ? Elle ne te connaît même pas.
D'ailleurs, il est impossible de penser constamment à une étoile, remarquez
Je pense qu'il existe un certain lien entre les personnes qui ont vécu un contact rapproché. On a parfois cette sensation que quelqu'un respire dans notre dos.
Лунный гость
[137591381]
N'écoute personne ici, ils brisent nos espoirs. En fait, je pensais récemment à la personne que j'aime, il m'est même apparu en rêve, et en me réveillant, j'ai vu un message de lui. C'est doublement surprenant, cela me fait croire à quelque chose de similaire, que les gens peuvent penser l'un à l'autre en même temps.
Гость
[354741497]
Гость
Vous aimez. Mais vous mûrirez avec l'âge, mais les associations resteront avec vous pour toujours. Vous vous arrêterez sur l'option qui vous plaît. La vie vous montrera le chemin, mais vous trouverez ces dames qui vous plaisent. Bonne chance, amour et joie à vous ! La vie est belle. Mais ne blessez jamais les filles qui vous aiment !
Гость
[354741497]
Гость
Pas n'importe quoi. Si on pense à quelqu'un, mais qu'il ne peut pas aider, alors une solution originale au problème arrive. Vous n'avez pas remarqué ?
Tu as aimé et cela te réchauffait. Mais as-tu pensé à demander à cette personne pourquoi cela se passe ainsi ? Tu es un lâche dans la vie, et il ne faut pas envenimer la situation. Tout n'est pas si mauvais ni perdu pour vous : rassemble-toi et...
Гость
[3609629047]
Ce n'est pas absurde. Cela m'arrive souvent. Avec mes proches, bien sûr. Mon amie et moi vivons dans des villes différentes, et il m'arrive souvent de me mettre à penser à elle, comme par hasard, elle ne sort plus de ma tête, et un jour ou deux plus tard, elle m'appelle. C'est aussi arrivé avec mon mari, pas qu'une seule fois. Les personnes dont j'ai besoin pour une raison ou une autre, je les croise par hasard dans la rue. Cela arrive très souvent. Et récemment, il y a même eu un cas qui m'a surprise. J'ai commencé à repenser à une fille qui m'est désagréable à cause d'une situation conflictuelle il y a environ un mois et demi. Vraiment, les pensées d'elle s'imposent à mon esprit, je les chasse mais elles reviennent avec une obstination remarquable. J'ai pensé à elle pendant quelques jours. Le troisième jour, je reçois une lettre d'excuses de sa part. Ce qui était extrêmement inattendu pour moi.
Гость
[3812779639]
Nelia
Céramique 😂😂😂
Гость
[2478824138]
Гость
Céramique 😂😂😂
Et moi, j'ai sérieusement commencé à chercher 🤣 Je me disais, c'est quoi encore ce truc, même si j'avais des doutes, bien sûr 🤔
Гость
[2327794991]
Гость
Ces derniers temps, Donald Trump ne cesse de me trotter dans la tête. Donald pense à moi !
Il ne vous connaît même pas
Гость
[2327794991]
Y a-t-il une confirmation scientifique de cela ?
Гость
[2996423819]
Ma sœur et moi, on a ce truc : on essaie de ne pas penser à notre tante trop envahissante. Parce que dès qu'on y pense, elle apparaît comme par magie. Franchement, toute la famille en a marre d'elle. 😂😂😂
Гость
[200383725]
An
Je crois, je le sens, on se voit comme vous, je le ressens, putain, comme toucher sa main 🤚 l'énergie 10 000 watts, vraiment vrai. Maintenant, je le sens même à distance, je ne sais pas comment lui. Honnêtement, je le veux tellement fort à 10000000%, je le veuuuuux 😋
Гость
[2873647931]
Si c'est vrai, si c'est quelqu'un de proche, par exemple un ex-petit ami ou un mari, et non pas Tony Stark, etc.
Гость
[1595164475]
Si l'on parle de pensées soudaines à propos d'une personne, quand on est occupé à faire quelque chose, à fredonner une chansonnette, et soudain, paf ! une pensée à son sujet surgit, il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un lien émotionnel, comme celui qui unit les proches qui se sentent même à distance. Mais si on y pense constamment, ce n'est pas la même chose ! J'ai vécu cela lors d'une dispute : on est allongé, on regarde un film, une comédie, rien ne laisse présager l'apparition de visages ou de noms, et soudain, comme une aiguille dans le cœur, le nom surgit dans la tête, paf ! et les pensées se précipitent vers cette personne qui nous est chère.
Eh bien, vous avez été condamnés ! Vous déchirez !🤪 Vous vous êtes sûrement imaginé être Melania aussi, et vous roucoulez ensemble😀
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Абатова
[3353635260]
Здравствуйте Я думаю , что это правда, ведь наша вселенная как в фильме "Аватар" имеет свои связи✨️ Как вены в наших руках...и думаю если мы о ком то думаем, в этот момент тот человек это чувствует, хоть на секунду он тоже вспоминает, ведь даже если мы забудем наша душа не забудет*