Les filles, qui a un stepper ? Comment vous le trouvez ? Est-ce que ça sert à quelque chose, au moins ? J'ai essayé, il me semble qu'il n'y a presque pas de charge ou elle est minimale, comme si on se balançait simplement d'un pied sur l'autre. Mais je veux vraiment avoir un appareil de fitness à la maison, cependant, à cause du manque de place, je ne peux compter que sur un petit stepper. Du coup, je me demande, est-ce que ça vaut le coup ? Répondez-moi, s'il vous plaît, ceux qui ont une telle expérience !
Bizarre, mon amie a un mini-stepper, j'ai essayé de marcher dessus plusieurs fois, c'est très difficile ! Il faut vraiment fournir des efforts. Au bout de quelques minutes, toutes mes jambes tremblent.
Гость
[2931453923]
Auteur, j'ai un stepper. Mais il faut être prudent avec. Si vous voulez réduire vos volumes, ce n'est pas pour vous. Au contraire, ça va vous développer, les muscles vont pousser, vous aurez de grosses jambes. Mais le tonus de la peau va s'améliorer bien sûr, la cellulite disparaîtra. Mais pas les volumes.
Гость
[926230994]
Si vous avez besoin d'un bas du corps massif (cuisses, mollets, fesses), cela fonctionne, mais pas rapidement. Personnellement, je n'en ai pas besoin (j'ai déjà un bas du corps sportif). Mais le haut... C'est pourquoi je vais au Body Upper.
Гость
[1228782542]
Merci ! Non, j'ai déjà une masse importante en bas :( j'aimerais la faire sécher. Je pensais qu'au lieu de m'allonger ou de m'asseoir en regardant des films à la maison, par exemple, je pourrais marcher sur un stepper. Mais à en juger par les retours, l'idée n'est pas très bonne. Je ne peux que rêver d'un tapis de course ou d'un elliptique à la maison en face de la télé :(
Гость
[3911516877]
Pour travailler les muscles fessiers, il est essentiel de bien positionner les pieds et d'incliner le torse correctement sur le step ! Sinon, l'effet sur les fesses sera limité. Et si c'est trop facile, il faut augmenter la charge.
Гость
[926230994]
Гость
Le message a été supprimé
Je te recommande un vélo d'appartement + des pantalons anti-cellulite. Avec eux, on transpire super bien, et ça sèche (avec une charge décente) et en plus, ça entraîne le cœur))
Гость
[1228782542]
En fait, mon problème, c'est le manque de cardio ! Les conditions météorologiques annulent mes courses à pied, donc je prends rapidement du gras :( Que puis-je trouver comme alternative au cardio ?
Гость
[926230994]
Гость
Vélo d'appartement. Eh bien, ou monter les escaliers à pied, avec le dos droit, et des poids dans les mains ou sur le dos.
Гость
[1228782542]
Гость
Спасибо! Так получилось, что именно вело всегда считала самым бесполезным тренажером. В залах на него даже не смотрела, любила беговую и эллиптические. Как-то снимала квартиру, где был старенький вело, от силу пару раз на него залезла и то из любопытства больше. Но сейчас, понимаю, что это было бы лучше, чем ничего. Однако, места он тоже немало займет, мне его просто некуда ставить :( Степпер можно убрать в шкаф, а эта бандура будет все время мешаться. Хотя, если точно знать, что будет толк в ней, может и имеет смысл взять какой поменьше, бэушный, чтобы не жаль было выкинуть, если совсем не пойдет?
Гость
[1228782542]
Гость
Dans les escaliers de l'entrée ? C'est dégoûtant, pour être honnête. On a un tel hall d'entrée :( En plus, il y a des portes pour les balcons tous les deux étages, c'est la galère à ouvrir. En général, idéalement, ce serait de faire
Гость
[1041766041]
Mon amie a un stepper. Le fait qu'elle ne maigrisse pas est un fait. Pourtant, elle dit pouvoir s'entraîner dessus pendant une heure. Elle regarde des séries sans s'arrêter. Elle l'a depuis longtemps. Quant au renforcement musculaire, il m'est difficile d'évaluer ses fessiers. Mais elle a de la cellulite, et c'est aussi un fait.
Гость
[1561331855]
Гость
Ben, un stepper tout seul ne suffira pas à maigrir. Faut aussi manger moins.
физкульТУРНИК
[3684102874]
Гость
Tellement !!!
Татьяна
[4173465940]
Bien sûr, prenez-les, c'est mieux que sur le canapé. J'ai aussi pris des haltères, mes jambes se sont musclées, je me sens mieux, c'est sûr.
Гость
[1228782542]
физкульТУРНИК
Vous plussez comme si elle avait découvert l'Amérique :) Vous feriez mieux d'écrire concrètement sur les avantages et l'efficacité du stepper. Est-ce que ça vaut le coup ? Bien sûr que si on mange moins, on peut maigrir sans stepper. Est-ce que je comprends bien que c'est votre recommandation ? Au diable le stepper, mieux vaut remplacer le besoin d'activité physique par le jeûne ou un régime ? Je vais écouter votre opinion
Гость
[1228782542]
Татьяна
Merci, Tatiana ! C'est exactement pour ça que je pense à un stepper :) C'est clair que ce n'est pas un tapis de course de qualité, mais c'est mieux que rien. Sinon, je me suis vraiment laissée aller au niveau de l'exercice après les fêtes :( comme un phoque.
Татьяна
[4173465940]
Oui, moi non plus, je n'avais pas fait de sport depuis l'automne, mais maintenant j'ai repris. Ça fait déjà un an que je le fais, et l'effet est vraiment là, il faut
Гость
[2058926798]
J'en ai suivi, mais ça n'a servi à rien, je m'y suis mise trois heures par semaine.
Гость
[3750925885]
Cher auteur, mais c'est ridicule ! Vous tireriez bien plus de bénéfices à acheter une simple corde à sauter. Il existe des entraînements par intervalles, le protocole Tabata, fouillez sur Internet, vous y trouverez une multitude d'exercices efficaces.
Ками
[2624114422]
Les hanches sont très fortement sollicitées, ce qui les élargit considérablement. Du coup, les fesses n'ont pas bougé du tout. Je m'entraînais 40 à 45 minutes par jour en augmentant l'intensité au maximum puis en réduisant à la fin (en changeant toutes les 5 minutes).
Ками
[2624114422]
Invité
si la poitrine est supérieure à 1_, je ne recommande pas la corde à sauter.
Nous avons acheté un stepper sur Avito. Mon mari et ma fille adolescente ne lâchent pas leurs entraînements. Tout dépend de votre intérêt. Ma famille est contente.
Гость
[1688357340]
Гость
Imaginez-vous, il faut faire des efforts ah ah ah, et vous voudriez améliorer votre silhouette sans efforts ?
Гость
[1688357340]
Гость
Mais si TOUTES vos jambes tremblent, alors il vaut mieux que vous restiez sur le canapé.
Иришка
[278470423]
Oh! Moi aussi, j'ai pensé à acheter un tel appareil de fitness. Mais pour moi, l'essentiel est qu'il ne cause pas de douleurs articulaires et qu'il ne prenne pas beaucoup de place dans la maison.
На степперре, он же Stairmaster надо равильно ходить! Я смотрю, как некоторые ходят, там не только ляжки, там и шея накачается=)) Не в коем случае не должны свисать пятки. Ступня полностью на "пидале" и нажимаем на пятку, плавно, чтобы нога полностью ушла вниз и напрягаем ягодицы. А то половина "спортсменок" ходят на пальцах, жмут мышцами бедра, а потом удивояютсЯ, что попа не круглеет.[quote="Гость" message_id="4516514"]Девочки, у кого есть степпер? Как он вам? Есть ли от него толк вообще? Я попробовала, кажется, нагрузки нет почти или она минимальна, как если просто с ноги на ногу переминаться. Но очень хочу дома иметь тренажер, однако из-за отсутствия места могу расчитывать только на маленький степпер. Вот и думаю, есть ли смысл? Ответьте, пожалуйсте, у кого есть такой опыт?
Лидия
[1676914434]
Excellent appareil, le stepper ! Je l'utilise une heure par jour, en plus je ne mange pas plus de 2000 calories et pas moins de 1200, j'ai perdu 4 kg en un mois, on transpire vraiment bien dessus, le visage et les bras maigrissent rapidement !
Гость
[688814854]
Гость
corde à sauter
Гость
[441318003]
Гость
Et moi, je veux acheter un stepper, beaucoup de gens l'aiment....plus de résultats positifs
Гость
[1445073120]
Гость
Vous m'énervez tellement avec vos "ça va faire gonfler", les muscles vont pousser... Au moins, réfléchissez à ce que vous écrivez.
Ирина
[762946248]
Иришка
Je m'entraîne sur un stepper depuis environ un an, quatre fois par semaine, pendant une heure. Je ne dirais pas que les résultats sont géniaux, mais mes articulations ont commencé à faire terriblement mal, sans pommade je ne peux pas m'endormir et je ne sais pas quoi faire, on dit que c'est à cause de la charge.
Гость
[3334126006]
Ками
Les hanches sont très fortement sollicitées, ce qui les élargit considérablement. Du coup, les fesses n'ont pas bougé du tout. Je m'entraînais 40 à 45 minutes par jour en augmentant l'intensité au maximum puis en réduisant à la fin (en changeant toutes les 5 minutes).
Ça va carrément élargir !?!? Si tu bouffes des cochonneries au lieu de t'entraîner. Les muscles peuvent grossir avec un surplus de calories et de préférence des protéines, sinon c'est juste la graisse qui augmente ☝🏻
Яяяя
[1195324085]
Гость
Ça va carrément élargir !?!? Si tu bouffes des cochonneries au lieu de t'entraîner. Les muscles peuvent grossir avec un surplus de calories et de préférence des protéines, sinon c'est juste la graisse qui augmente ☝🏻
Bonjour, j'ai aussi acheté un stepper, comment m'entraîner pour ne pas maigrir mais pour me muscler les fesses et les jambes ? Je mange tout ce qui est gras pour ne pas maigrir, si je passe à une alimentation saine j'ai peur de perdre du poids. Comment faire ?
Яяяя
[1195324085]
Татьяна
Bien sûr, prenez-les, c'est mieux que sur le canapé. J'ai aussi pris des haltères, mes jambes se sont musclées, je me sens mieux, c'est sûr.
Combien de kilos peut-on prendre en main ?? Moi, je veux me muscler, pas maigrir. On dit que ça fait maigrir, mais moi, au contraire, je veux prendre du poids et me tonifier le corps.
Гость
[2943871982]
Яяяя
Bonjour, j'ai aussi acheté un stepper, comment m'entraîner pour ne pas maigrir mais pour me muscler les fesses et les jambes ? Je mange tout ce qui est gras pour ne pas maigrir, si je passe à une alimentation saine j'ai peur de perdre du poids. Comment faire ?
Mangez des protéines et des glucides complexes, et non pas tout ce qui est gras.
Je m'entraîne sur un stepper depuis environ un an, quatre fois par semaine, pendant une heure. Je ne dirais pas que les résultats sont géniaux, mais mes articulations ont commencé à faire terriblement mal, sans pommade je ne peux pas m'endormir et je ne sais pas quoi faire, on dit que c'est à cause de la charge.
J'ai eu le même problème en courant. Il faut absolument s'échauffer avant et après, au moins 3-4 minutes. C'est seulement à ce moment-là que mes articulations ont arrêté de me faire mal. Sur Internet, tapez "échauffement avant la course". Maintenant, j'ai aussi acheté un stepper, pour l'instant ça fait deux semaines que je m'entraîne, je ne peux pas dépasser 15 minutes, mes jambes brûlent.
Гость
[3309569229]
Ça marche. Les cuisses brûlent, les fesses travaillent, les abdos se contractent, et si on ajoute des élastiques de fitness, on peut aussi solliciter le haut du corps !
Гость
[1315244147]
Гость
Vous m'énervez tellement avec vos "ça va faire gonfler", les muscles vont pousser... Au moins, réfléchissez à ce que vous écrivez.
Il faut bouffer moins, et le stepper ça ne fait pas s'éclater.
Оля
[3973789066]
Гость
Mon amie a un stepper. Le fait qu'elle ne maigrisse pas est un fait. Pourtant, elle dit pouvoir s'entraîner dessus pendant une heure. Elle regarde des séries sans s'arrêter. Elle l'a depuis longtemps. Quant au renforcement musculaire, il m'est difficile d'évaluer ses fessiers. Mais elle a de la cellulite, et c'est aussi un fait.
😂 Les amies, c'est toujours pareil.
Гость
[443662893]
Cela fait environ un an après mon accouchement que j'ai acheté [le produit] et que je m'entraîne. Je bois 2 litres d'eau par jour et je mange modérément, même si je me fais parfois plaisir avec des viennoiseries. Je m'exerce un jour sur deux : j'ai perdu tout le poids pris pendant la grossesse, et même trois kilos en plus. Mes jambes sont naturellement minces et mes fesses étaient plutôt plates. Mes jambes se sont musclées, devenant encore plus fines et élégantes, tandis que mes fesses, bien que pas très volumineuses, ont perdu la cellulite – elles sont maintenant fermes, lisses et galbées, donc partiellement tonifiées. Je suis ravie du résultat et je recommande vivement cet achat.
Мари
[3243631034]
Pour perdre du poids, il faut au minimum s'entraîner de 40 minutes à une heure par jour. En 20-25 minutes, aucun appareil ne sera efficace, car la combustion des graisses commence à un rythme cardiaque de 140 et plus. J'ai un stepper et j'en suis très satisfaite, et bien sûr, la clé du succès est une alimentation équilibrée. Ceux qui disent qu'on grossit avec le stepper, apprenez à vous entraîner correctement, sinon tous les appareils feront grossir les cuisses et les fesses avec tout le reste, ou plutôt la graisse sous-cutanée - et vous penserez que c'est du muscle 😂
Гость
[3124241858]
Гость
En fait, mon problème, c'est le manque de cardio ! Les conditions météorologiques annulent mes courses à pied, donc je prends rapidement du gras :( Que puis-je trouver comme alternative au cardio ?
Mange moins
Гость
[176794023]
Лидия
Excellent appareil, le stepper ! Je l'utilise une heure par jour, en plus je ne mange pas plus de 2000 calories et pas moins de 1200, j'ai perdu 4 kg en un mois, on transpire vraiment bien dessus, le visage et les bras maigrissent rapidement !
Moi aussi j'adore. Je suis déjà toute trempée au bout de 10 minutes.
Гость
[751393737]
Гость
Cela fait environ un an après mon accouchement que j'ai acheté [le produit] et que je m'entraîne. Je bois 2 litres d'eau par jour et je mange modérément, même si je me fais parfois plaisir avec des viennoiseries. Je m'exerce un jour sur deux : j'ai perdu tout le poids pris pendant la grossesse, et même trois kilos en plus. Mes jambes sont naturellement minces et mes fesses étaient plutôt plates. Mes jambes se sont musclées, devenant encore plus fines et élégantes, tandis que mes fesses, bien que pas très volumineuses, ont perdu la cellulite – elles sont maintenant fermes, lisses et galbées, donc partiellement tonifiées. Je suis ravie du résultat et je recommande vivement cet achat.
Bonjour, pouvez-vous me dire exactement quel stepper vous avez ?
Гость
[2666352730]
Гость
J'en ai suivi, mais ça n'a servi à rien, je m'y suis mise trois heures par semaine.
3 heures par semaine ? Autant ne rien faire ! 70 minutes par jour, et là, le résultat est au top !
Внимание
Администрация сайта Woman.ru не дает оценку рекомендациям и отзывам о лечении, препаратах и специалистах, о которых идет речь в этой ветке. Помните, что дискуссия ведется не только врачами, но и обычными читателями, поэтому некоторые советы могут быть не безопасны для вашего здоровья. Перед любым лечением или приемом лекарственных средств рекомендуем обратиться к специалистам!
Гость
[2938572277]
Je lis ce qui est écrit ici et je suis étonnée ! Les jambes et le bas du corps ne deviendront pas massifs avec les steppers 🤦♀️ Les filles, pour avoir des jambes massives et faire pousser les muscles, il faut les nourrir avec des protéines, des protéines associées à des glucides en quantités spécifiques. Si vous mangez correctement et utilisez le stepper, tout s'affinera et la graisse superflue disparaîtra. Après tout, 80 % du résultat dépend de l'alimentation ! Idéalement, le stepper devrait être pivotant pour pouvoir tourner le torse dans différentes directions.
Гость
[595626370]
Гость
Et moi, je veux acheter un stepper, beaucoup de gens l'aiment....plus de résultats positifs
Achetez-le absolument, vous ne le regretterez pas, ça fait déjà un mois que je suis devenue amie avec lui, et il ne m'ennuie pas du tout. Je marche tous les jours pendant une heure en deux séances, mes jambes se sont raffermies, mes fesses aussi. Je me sens bien mieux, j'ai juste arrêté les pâtisseries dans mon alimentation, le sucre seulement le matin, sans trop me forcer, en
Гость
[2097605230]
Гость
Dans les escaliers de l'entrée ? C'est dégoûtant, pour être honnête. On a un tel hall d'entrée :( En plus, il y a des portes pour les balcons tous les deux étages, c'est la galère à ouvrir. En général, idéalement, ce serait de faire
Que des excuses Si tu veux maigrir, arrête de faire la difficile, motive-toi et vas-y Un de mes amis a perdu 10 kg en faisant de l'exercice dans les escaliers pendant le
Гость
[1806079084]
Je m'entraîne sur mon stepper pendant 40 minutes chaque jour 😊 Je mange environ 1500-1600 kcal par jour, et je suis très satisfait(e) de mon stepper.